Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix bas
Inconvénients : ma chienne ne les aime pas trop sur la durée
ma chienne les à bien manger au début mais les à vite mise de côté... elle sont vraiment très dure ( à mon avis ) . Mais autrement elle ne sont pas très cher et d'autre chiens les aime bien
Avantages : odeur très appetente
Inconvénients : aucun
Ma chienne les adore. Elle préfère celle à la volaille qu'elle digère mieux que celle au bœuf. Et niveau rapport qualite prix, rien à dire. Je vous les conseille
Avantages : bonne digestion et le prix
Inconvénients : aucun
Mon chien les mange très facilement, il adore jouer avec avant de les manger, il les digère très bien. C'est une bonne croquette que je recommande.
Avantages : Mon chien les aimes beaucoup
Inconvénients : Ramolli les selles
Mon chien aime beaucoup ces croquettes, il n'en veux pas d'autres ! Elles ont tendance à ramollir les selles, mais ce n'est pas liquide non plus.
Mon chien fais de l'atopie dermatite, et depuis que je prend ces croquettes plus rien, comme quoi, elles sont pas moins bonne que celles qui sont plus cher :)
244 commentaires sur 244