Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : trés bonne croquette
Inconvénients : aucun
Mon chien adore ces croquettes il les dévore à une vitesse incroyable.
Le prix est vraiment concurrentiel.
Je les recommandes vraiment
Avantages : le rapport qualité prix
Inconvénients : petit paquet
Après plusieurs marque de croquette ma chienne s'est stabilisé avec celle ci et elle ne prend plus de poids comme elle le faisait avant avec des light.
Avantages : Facile à digérer
Inconvénients : Prix un peu élevé
Croquettes faciles à digérer car elles sont à base de poulet, qui est mieux toléré.
Prix un peu élevé pour un produit à base de poulet
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mon chien adore ces croquettes il les dévore à une vitesse incroyable. elles sentent vraiment bon, ils les digèrent bien. Le prix est vraiment chère !
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Son prix
Mes 2 chiens apprécient ces croquettes, elles ont une bonne appétence et ils les digèrent bien. La qualité des selles est correct mais un peu molles. Seul bémol, le prix que je trouve assez cher. Cependant, mes chiens ont une bonne vitalité grâce à ses croquettes.
Inconvénients : croquettes trop grosses
Les croquettes sont beaucoup trop grosse au point que mon chien ne les mange pas. Du coup je déconseille ce produit.
Avantages : Bonne taille des croquettes
Très bon produit pour mon berger allemand qui en raffole.
Croquettes de bonne taille.
Niveau prix bon rapport qualité/prix.
Avantages : le gout et la variété des saveurs
Inconvénients : le prix
mon chien se régale avec ce produit. c'est une danse au quotidien dés qu'il me voit prendre la gamelle et me rendre au pot de croquette. Aucune régurgitation même s'il a fallu un changement de nutrition pour manque approvisionnement de la surface hypermaché
Avantages : bonne digestion
Des croquettes au top.
Mon chien les digère très bien et se régale.
Arrive a les trouver a un prix a moiter prix que celui indiqué.
Je les recommandes.
Avantages : la qualité des croquettes
Inconvénients : prix un peu cher
les croquettes ont un bon format,pas trop molles.très bonne qualité d'alimentation pour les chiens.le prix est toutefois un peu cher