Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    florabb

Ma chienne ne mange que des croquettes a la volaille et celle-ci ne lui engendre aucun problème digestif mais parfois je fais une pose car effectivement je change parfois pour une autre marque en animalerie

?
    antyouyou35

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Qualité industrielle

Je prends régulièrement ces croquettes pour leur prix très abordable, mais parfois mon chien les boudent. D'autant que les selles avec ces croquettes deviennent molles et jaunatre.
    Bon apport, mais a alterner avec de meilleurs croquettes de temps en temps.

?
    Sute07

Avantages : peu cher

Inconvénients : pas pour les chiens a la digestion difficile

Mon labrador mange volontiers ces croquettes. Malheureusement elles ne lui font pas du bien. Diarrhée sur diarrhée, flatulences mon chien ne supporte pas ces croquettes, trop de céréales paraît-il... Il ne faut pas oublier que nos canidés sont avant tout carnivores.

?
    boul24

Avantages : Pas cher

Inconvénients : qualité médiocre

J'ai essayé pour mon vieux bouvier bernois que j'ai récupéré et là catastrophe: perte de poils, diarrhée, perte de poids etc...
    J'ai eu toute les peines du monde à le remettre en état.
    C'est peut-être très bien pour des chiens sans races (ce n'est pas péjoratif) mais vraiment pas pour des chiens sensibles

?
    lililoua

Avantages : la qualité

Inconvénients : peut être le prix

les seules croquettes que mon chien mange sans se lasser avant je devais changer sans arrêt car au bout de 3 jours il n'en voulait plus même les marques réputées, depuis qu'il mange les pedigree je n'ai plus besoin de changer!

?
    Nalé_77

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix - petites croquettes

Mon chien a été battu et du coup, il se jette sur la nourriture. Les croquettes étant assez petites, il les avalait plutôt que de les croquer. J'ai dû changer de marque pour des croquettes carrées plus larges.

?
    Pierre74

Prix raisonnable, surtout pour budget réduit, mon chien les mange mais l'enthousiasme de ce dernier reste modéré. J'ai cependant arrêté de lui donner les croquettes assez vite car ça ne lui convenait pas et lui provoquait des irritations.

?
    arcenciel58

bon rapport qualité / prix.
    Ce sont les seuls croquettes que mon chien aime et qu'il n'a pas de souci de selles.
    de plus, nous pouvons changer de viande avec le bœuf.

?
    alex71270

Avantages : Produit réels dans l'alimentation (pas des additifs)

Inconvénients : Petits paquets

Mes chiens adorent ces croquettes. Depuis qu'on leur donne celles-ci, leur poil est beaucoup plus doux et leurs selles sont mieux.

?
    Sevebou

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Ras

Très tendre et très moelleuse je les recommande et elle sont appétissante pour les chiens ils adorent et ça meurs donne pleins d'énergie.

• 220 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus