Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ma chienne ne mange que des croquettes a la volaille et celle-ci ne lui engendre aucun problème digestif mais parfois je fais une pose car effectivement je change parfois pour une autre marque en animalerie
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Qualité industrielle
Je prends régulièrement ces croquettes pour leur prix très abordable, mais parfois mon chien les boudent. D'autant que les selles avec ces croquettes deviennent molles et jaunatre.
Bon apport, mais a alterner avec de meilleurs croquettes de temps en temps.
Avantages : peu cher
Inconvénients : pas pour les chiens a la digestion difficile
Mon labrador mange volontiers ces croquettes. Malheureusement elles ne lui font pas du bien. Diarrhée sur diarrhée, flatulences mon chien ne supporte pas ces croquettes, trop de céréales paraît-il... Il ne faut pas oublier que nos canidés sont avant tout carnivores.
Avantages : Pas cher
Inconvénients : qualité médiocre
J'ai essayé pour mon vieux bouvier bernois que j'ai récupéré et là catastrophe: perte de poils, diarrhée, perte de poids etc...
J'ai eu toute les peines du monde à le remettre en état.
C'est peut-être très bien pour des chiens sans races (ce n'est pas péjoratif) mais vraiment pas pour des chiens sensibles
Avantages : la qualité
Inconvénients : peut être le prix
les seules croquettes que mon chien mange sans se lasser avant je devais changer sans arrêt car au bout de 3 jours il n'en voulait plus même les marques réputées, depuis qu'il mange les pedigree je n'ai plus besoin de changer!
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix - petites croquettes
Mon chien a été battu et du coup, il se jette sur la nourriture. Les croquettes étant assez petites, il les avalait plutôt que de les croquer. J'ai dû changer de marque pour des croquettes carrées plus larges.
Prix raisonnable, surtout pour budget réduit, mon chien les mange mais l'enthousiasme de ce dernier reste modéré. J'ai cependant arrêté de lui donner les croquettes assez vite car ça ne lui convenait pas et lui provoquait des irritations.
bon rapport qualité / prix.
Ce sont les seuls croquettes que mon chien aime et qu'il n'a pas de souci de selles.
de plus, nous pouvons changer de viande avec le bœuf.
Avantages : Produit réels dans l'alimentation (pas des additifs)
Inconvénients : Petits paquets
Mes chiens adorent ces croquettes. Depuis qu'on leur donne celles-ci, leur poil est beaucoup plus doux et leurs selles sont mieux.
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Ras
Très tendre et très moelleuse je les recommande et elle sont appétissante pour les chiens ils adorent et ça meurs donne pleins d'énergie.