Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lindy

Avantages : Rapport qualité prix

Mon Jack Russel aime ses croquettes à la volaille. Très digeste, me semble bien équilibrée. La couleur des croquettes parait naturelle au regard d'autres marques qui font très artificiel.
    Très belles selles. Plus de problème d'assimilation.
    Très bon produit que l'on trouve en grande et moyenne surface donc facilité d'approvisionnement.

?
    ma tribu

Avantages : le rapport qualité prix

Inconvénients : odeur lorsque l'on ouvre le sac

Bon produit, de bonne qualité par rapport à un prix abordable, que l'on trouve en grandes surfaces. Mes chiennes l'adorent et le digèrent très bien. Je pense que le poulet est meilleur pour leur santé que le boeuf.

?
    jess24

Notre chien de 9 ans les aime beaucoup mais notre petit dernière, âgée de 4 mois les aime également et les préfère à ses croquettes de chiots, elle va donc les voler chez son aîné.

?
    pacalou09

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : le sac de croquettes

bonjour j'achète cette marque de croquettes a la volaille pour mon boxer il ne mange qu'a la volaille le boeuf il aime pas du tout il fini sa gamelle tranquillement aucun problème de selles ni de santé par contre le sac une fois ouvert et difficile a refermer je pense qu'il faudrait y remédier car les croquettes deviennent plus molles au fil du temps

?
    naty1408

Avantages : prix

Inconvénients : gout

croquettes achetés une seule fois, la poulette n'a pas du tout appréciée il faudra lui demander pourquoi !!
    par contre le chat a essayé de se limer les crocs dessus !!
    peut etre une question de gout !!

?
    Barbara

Avantages : Pas de problèmes d'assimilation ou de santé

Inconvénients : Composition décevante

Le prix correspond a la qualité, dérisoire...
    Mon chien n'apprécie pas ces croquettes, je n'en rachèterait plus!

?
    Justine287

Avantages : Son prix.

Inconvénients : L'emballage qui ne permet pas de pouvoir refermer le sac correctement une fois ouvert.

Mes deux chiens consomment ces croquettes en alternance avec celles au boeuf. Ils ont tous les deux un beau poil brillant et doux, jamais d’eczéma à déplorer ou autre problème qui pourrait provenir de leur alimentation. Le prix du sac est accessible et il est facile à trouver dans quasiment toutes les grandes surfaces.

?
    Anonymous

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

J'utilise ces croquettes en alternance avec celle au boeuf. C'est un produit de qualité, apprécier par mon chien. Les seuls choses que je pourrais reprocher à ce produit c'est son prix qui est assez chère et son manque de praticité. En effet l'ouverture du paquet manque de facilité et il est impossible de le refermer sans pince.

?
    santos

mes chiens mangent souvent ces croquettes. Ils aiment mais n'en raffole pas plus que ça. un bon rapport qualité prix, bien que ça reste de l'industriel.

?
    helenedelmaere

Avantages : consistant

Inconvénients : le prix

Bonjour,
    J'achète régulièrement ces croquettes pour mes chiens, elles ont une odeur agréable et leurs plaisent (n'en laisse pas dans leur gamelle) et semble consistante car je ne leur en met qu'une fois. Le prix est un peu élevé mais ont trouve régulièrement ce produit en promo (2 achèté - un gratuit) dont on peu avoir ce produit de qualité à prix raisonnable.

• 210 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus