Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ASjp

Avantages : marque reconnue très bon rapport qualité/prix

Inconvénients : les pets sentent mauvais

vis à vis des autres croquettes qu'on lui achète en parallèle (gam'vert) celles ci sont plus facile à trouver mais j'ai l'impression qu'elles sont moins digestes. Beaucoup de gaz.

?
    Nono17

Avantages : Gout des croquettes

Inconvénients : Prix

Ma chienne adore ces croquettes, elle a une bonne digestion avec. Le seule inconvenient c'est le prix que je trouve elevé

?
    anamax

Avantages : la qualiter

Inconvénients : le prix

mon chien adore ces croquette elle lui convient bien elle ont une bonne odeur et ne sen lasse pas le seule inconvenient et le prix

?
    melyvan

Avantages : Digeste

Inconvénients : Le prix

Mon chien mànge ces croquettes, il les digère t'es bien, les dévores je pense Qu elles sont à son gout. Côté prix un peu élevé je dirais mais bon quand on aime son animal on veut le meilleur pour lui.

?
    panpan62

Avantages : mon jojo en rafole et les digere tres bien

Inconvénients : aucun

Mon jojo en mange depuis tout petit il les digère bien je les recommande a tous chien car la qualité est la

?
    Laeticia

Avantages : Adaptée à mon chien

Inconvénients : Le prix

Des croquettes de bonnes qualités. Mon chien les digères bien, ne grossit pas . Son peut être un peut cher

?
    maca

Avantages : très bonne qualitées

Inconvénients : un peu trop dure à croquer

je le recommande, mon chien les adorent mais reste un peu chères. Mon chien à quand même un peu de mal à les croquer donc met beaucoup de temps à manger...

?
    sarmir

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestion

Ces croquettes sont les pires du marché, elles ne sont pas du tout adapté à un animal elles sont remplies d'édulcorant, de céréales etc elles ne sont pas du tout nutritives !!!

?
    Luslu

C'est un très bon produit, je l'utilise depuis depuis que je l'est eu, cela fait au moins 4 ans que je l'utilise, la qualité et le pris est assez raisonnable

?
    Hitlay

Bonnes croquettes mais légère en protéines pour la race américain staffordshire terrier. Sinon je les conseilles!!

• 200 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus