Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lafolles

Avantages : Le prix

Inconvénients : La qualité médiocre

Essaye d un mois pour mon beauceron.Une catastrophe il perdait énormément de poils il réclamer très souvent une rations de croquette et les selles liquides

?
    amk1337

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix

Mon berger suisse les adore, grâce à une gamelle anti-glouton il les mange plus lentement et sa digestion est sans problèmes. Le prix est certes assez élevé mais au moins il se régale et je le trouve très en forme quand sa nourriture lui plaît.

?
    Tatiiana

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Croquette un peu grosse

Bonne croquette malgré leur taille qui pose soucis à ma chienne, je les arrose avec un peu d’eau chaude pour les ramollir et c’est parfait pour elle, bonne digestion

?
    Sacochette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonnes croquettes. Notre chienne les mange et digère très bien. Taille des croquettes parfaites. Un peu chères quand même...

?
    FRANSOISE

Avantages : aliment sec complet

Inconvénients : la taille pas très adapte aux très grand chien adultes

Brook apprécié ces croquettesil finit bien sa gamelle croquettes de bonne qualite ces croquettes sont bien e

?
    Lora2303

Avantages : Qualité

Inconvénients : LE PRIX

Mon malinois adore ses nouvelles croquettes ! Elles sont assez grosse ce qui le force a ne plus les avaler tout rond et a les mâcher.

?
    Leti59554

Avantages : Prix

Inconvénients : Taille des croquettes

Mon loulou les supporte bien la il prend de l âge les croquette deviennent un peu gros grosses et dures pour lui.

?
    amesoleil

Avantages : La digestion

Inconvénients : Le prix

Étant une propriétaire d'une chienne âgée de bientôt 1 ans, on a eu beaucoup de mal à trouver les bonnes croquettes pour elle... Étant très sensible niveau digestion et on a trouvé la perle rare avec les croquettes pedigree

?
    Alphapwr

Avantages : Le prix et sa composition

Inconvénients : Ce n'est pas français

Pendant des années ma Chienne Bella prenait ces croquettes et puis d'un jour a l'autre elle ne mangeait plu. Peut être une nouvelle recette qu'elle n'a pas aimé.

?
    Chloe26170

Avantages : Le prix

Inconvénients : J'en ai pas forcément

Les croquettes pedigree on un bon rapport qualité prix, mes chiens aiment bien ses croquettes.

Sauf mon husky qui a des selles molles avec les pedigree

• 20 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus