Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion
Inconvénients : Prix
Cest croquettes sont formidable ! J'ai un husky qui ne supporte pas beaucoup de marque de croquettes. Avec pedigree ces scelle sont comme il faut et plus de problème de digestion. Je recommande.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Super ctoquettes, j'achète que cette marques a mon chien, car il est assez difficile suivant les marques que je prend il ne les mange pas mais celle ça c'est super. Pas de soucis au niveau de la digestion elles sont top
Avantages : Croquettes de bonne qualité qui permettent à mon chien d'être énergique toute la journée.
Inconvénients : RAS
Croquettes de bonne qualité. Je les achete en sac de 10kg. Ration journalière donnée en deux fois qui lui donne l'énergie nécessaire pour toute la journée même pour faire des bêtises. ..
Avantages : Il y en a beaucoup
Inconvénients : Le sac n est pas refermable
Je les achète par 15kg, ma chienne les aime. Elle les digère à peu près bien. Desfois un peu des selles molles mais ça ne vient pas forcément des croquettes.
Dommage il manque un ZIP au sac.
Avantages : On en trouve partout
Inconvénients : Il manque un zip
Mes chiennes ont toutes eu des pedigree junior et adulte depuis que la reste a changee elles aiment moins leur croquette , mais les mangent tres bien petit bémol il manque un zip pour refermer les gros paquets sinon jamais de rupture de stock d ns les magasins
Avantages : Prix et rapport qualité prix
Inconvénients : Sachet refermable à prévoir
J'achète les paquets de 20 kilos et sachet n'est pas refermable, ce qui laisse les croquettes à l'humidité... Sinon ma chienne beauceron les adore malgré qu'elles soient grosses.
Avantages : force
Inconvénients : dur
Ces croquettes donne de la vitalités aux chiens de tailles moyennes, mais elles sont dur a mâcher pour les chiens
tres bonne croquette a un prx ressonable elle sont ni trop grosse n i trop petit ele sont parfait machienne les aime bien
Avantages : La qualité du produit au niveau protection complète pour le chien
Inconvénients : L'odeur des selles et le prix
Ma chienne adoré ces croquettes, elle attend avec impatience la nourriture et saliver. Par contre, ses selles sent beaucoup, mais pour les en lever ça reste facile, car ils sont solides. Je considère le prix un peu élevé.
Inconvénients : Elle ne veut pas les manger
Ma chienne ne veut pas les manger. Le prix est assez cher.
Je vous le conseil plus ou moins car la chienne de ma cousine les mangent très bien. Mais ma chienne ne les mangent pas.