Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gwenn30

Avantages : Digestion

Inconvénients : Prix

Cest croquettes sont formidable ! J'ai un husky qui ne supporte pas beaucoup de marque de croquettes. Avec pedigree ces scelle sont comme il faut et plus de problème de digestion. Je recommande.

?
    Manine33

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Super ctoquettes, j'achète que cette marques a mon chien, car il est assez difficile suivant les marques que je prend il ne les mange pas mais celle ça c'est super. Pas de soucis au niveau de la digestion elles sont top

?
    Jennymass

Avantages : Croquettes de bonne qualité qui permettent à mon chien d'être énergique toute la journée.

Inconvénients : RAS

Croquettes de bonne qualité. Je les achete en sac de 10kg. Ration journalière donnée en deux fois qui lui donne l'énergie nécessaire pour toute la journée même pour faire des bêtises. ..

?
    Rachel095

Avantages : Il y en a beaucoup

Inconvénients : Le sac n est pas refermable

Je les achète par 15kg, ma chienne les aime. Elle les digère à peu près bien. Desfois un peu des selles molles mais ça ne vient pas forcément des croquettes.
    Dommage il manque un ZIP au sac.

?
    morganeblain

Avantages : On en trouve partout

Inconvénients : Il manque un zip

Mes chiennes ont toutes eu des pedigree junior et adulte depuis que la reste a changee elles aiment moins leur croquette , mais les mangent tres bien petit bémol il manque un zip pour refermer les gros paquets sinon jamais de rupture de stock d ns les magasins

?
    roro33390

Avantages : Prix et rapport qualité prix

Inconvénients : Sachet refermable à prévoir

J'achète les paquets de 20 kilos et sachet n'est pas refermable, ce qui laisse les croquettes à l'humidité... Sinon ma chienne beauceron les adore malgré qu'elles soient grosses.

?
    Eva 09

Avantages : force

Inconvénients : dur

Ces croquettes donne de la vitalités aux chiens de tailles moyennes, mais elles sont dur a mâcher pour les chiens

?
    lelepetz

tres bonne croquette a un prx ressonable elle sont ni trop grosse n i trop petit ele sont parfait machienne les aime bien

?
    Edith211987

Avantages : La qualité du produit au niveau protection complète pour le chien

Inconvénients : L'odeur des selles et le prix

Ma chienne adoré ces croquettes, elle attend avec impatience la nourriture et saliver. Par contre, ses selles sent beaucoup, mais pour les en lever ça reste facile, car ils sont solides. Je considère le prix un peu élevé.

?
    Cécile145

Inconvénients : Elle ne veut pas les manger

Ma chienne ne veut pas les manger. Le prix est assez cher.
    Je vous le conseil plus ou moins car la chienne de ma cousine les mangent très bien. Mais ma chienne ne les mangent pas.

• 190 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus