Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Zazougabiemimi

Avantages : Mon chien en raffole

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole je l’utilise depuis bien longtemps mais il les aimes toujours autant enplus de ça elle le digère tres bien

?
    nits

Bon produit qui semble appétissant pour mon chien. Son poil reste brillant. La sensation de satiété semble durable. Produit qui reste honéreux

?
    Barbe Rousse

Avantages : Il les mâche beaucoup plus que ses Fido habituelles

Inconvénients : Un peu chères

J'en prends pour alterner avec les Fido que mon chien (Golden 3ans, 43kg) consomme régulièrement. Elles sont très bonnes et l'avantage pour nous est que celles la au moins il les "broie". Digestion super et celles parfaites, mais un peu cher à mon avis. Mais je recommande quand même.

?
    Eva59

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Un peu chère

Depuis Plusieurs mois , je donne ses croquettes a mes chien , un jour j'ai changer de croquette et je me suis dit pourquoi pas essayer celle-ci et d'ailleurs j'en suis pas déçu car mes chien les adore ! Ils en font qu'une bouché d'ailleurs donc je recommande ce produit de très bonne qualité , mes chien les digères très bien et ils ce régales surtout !

?
    kyllou41

Avantages : elles ont une taille adaptée à des chiens de taille importante

Inconvénients : odeur un peu forte

j'utilise ces croquettes depuis plusieurs années pour mes deux chiens et mes chiens en sont très content. ils viennent à la gamelle avec appétit, ils grossisent de façon normal, ni plus, ni moins et ils sont en bonne santé, plein de vitalité, peut etre un peu trop parfois.

?
    Flavie Léger

Avantages : Les croquettes sont appetente pour ma chienne

Inconvénients : Il n'y a pas assez de viande dans les croquettes

Il devrait avoir plus de sous produits animaux pour les croquettes, sachant que 4% c'est peu et que les sous produits animaux sont déjà de moins bonnes qualités.

?
    melkg

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix est un peu élever

Depuis le mois dernier , je donne ses croquettes a mon chien , car il aime changer de croquettes donc je me suis dit pourquoi pas essayer celle-ci et d'ailleurs j'en suis pas déçu car mon chien les adore ! il en fait qu'une bouché donc je recommande ce produit de très bonne qualité , mon chien les digère très bien et il ce régale surtout !

?
    WOOFER

Avantages : la qualite du produit qui est tres bonne

Inconvénients : le prix qui est un peu cher

mes goldens ayant pris l'habitude des friskies ont du mal a apprecier les pedigree que peut etre j'essairais de leur donner encore

?
    Minight

Avantages : Bon rapport qualité prix

Ces croquettes sont de bonne qualité, mon chien les digère bien, sa qualité de selle est parfaite avec ce produit. Il ne les boude pas, mais ne se gave pas non plus, il arrive à mieux contrôler son appétit avec selon mon avis. Je les recommande vivement

?
    Lionel972

J'ai trois bouledogues français qui adorent le poulet et ce sont les seuls croquettes quille ne veulent pas du tout.

• 180 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus