Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le point fort du produit sont au niveau du goût mon chient ne veut manger que ces croquettes
Inconvénients : Pour moi pas de point faible
Très bon produit les croquettes ont une taille parfaite ni trop petit ni trop grosse au niveau du prix c’est abordable et je pense qu’elles sont de bonne qualité car mon chien ne digère que ces croquettes
Avantages : grand sac
Inconvénients : le prix
j'ai eu l'occasion d'acheter ces croquettes en profitant d'une offre promotionnelle; ma chienne a adoré; dommage que cette marque soit si chère... et vive les promotions :-)
Avantages : Le prix attractif et souvent des promos en grande surface
Inconvénients : Aucune
Mon chiens adore ces croquettes je lui donne la quantité voulu et il n en demande pas plus ça fait des années que j achète cette marque et jamais aucun problème
Un produit apprécié par ma chienne, allergique au bœuf. Mon chien par contre n'est pas vraiment convaincu, je pense que les croquettes sont trop dures, je rajoute un peu de bouillon pour les ramollir.
Cependant, assez difficile à trouver autour de chez moi. La composition n'est pas des meilleurs non plus, j'essaye de trouver une alternative.
Avantages : l'appetence du produit
Inconvénients : il n'y en as aucun
ces croquettes sont un bon rapport qualité prix ma petite kefta l'es mange avec appétit ses selles sont normal son poil brillant
Avantages : Le prix du produit
Mon chien adore ses croquettes, il en raffole. Quantité écrite sur le sac respecter, le chien n'en demande pas +. Le prix est très abordables et souvent des promos en grande surfaces. Marque recommandé par notre vétérinaire.
Avantages : le prix
Inconvénients : j'ai l'impression que ma chienne a toujours faim
J'ai la chance d'avoir un chien qui n'a absolument aucun trouble digestif, ce qui me permet de pouvoir lui fournir des croquettes de grandes surfaces sans répercussions sur sa digestion
Mais c'est vrai qu'elle a prit un peu de poids et j'ai toujours l'impression qu'elle ne mange pas assez et qu'elle a encore faim...
Avantages : tres bon produit
mon chien les apprécie beaucoup,il ne veut que celle -la,j'avais essayer une autre marque mais il n'as pas voulu ,je suie donc revenue a celle -ci
Avantages : produit moins gras
Inconvénients : Manque de couleurs
Ma chienne les apprecie. Le fait que ce soit a la volaille lui donne des selles de bonne qualité. Cependant, Je ne lui donne pas en continue sinon elle se lasse.
Avantages : un bon rapport qualité prix.
Inconvénients : un peu grasses.
mon chien adore ses croquettes il en est fou elles sont de bonne qualité et une bonne digestion pour lui .