Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elisa.cdl

Avantages : Le point fort du produit sont au niveau du goût mon chient ne veut manger que ces croquettes

Inconvénients : Pour moi pas de point faible

Très bon produit les croquettes ont une taille parfaite ni trop petit ni trop grosse au niveau du prix c’est abordable et je pense qu’elles sont de bonne qualité car mon chien ne digère que ces croquettes

?
    cybnat

Avantages : grand sac

Inconvénients : le prix

j'ai eu l'occasion d'acheter ces croquettes en profitant d'une offre promotionnelle; ma chienne a adoré; dommage que cette marque soit si chère... et vive les promotions :-)

?
    Migue20

Avantages : Le prix attractif et souvent des promos en grande surface

Inconvénients : Aucune

Mon chiens adore ces croquettes je lui donne la quantité voulu et il n en demande pas plus ça fait des années que j achète cette marque et jamais aucun problème

?
    Mots-Deux-ZzZ

Un produit apprécié par ma chienne, allergique au bœuf. Mon chien par contre n'est pas vraiment convaincu, je pense que les croquettes sont trop dures, je rajoute un peu de bouillon pour les ramollir.
    Cependant, assez difficile à trouver autour de chez moi. La composition n'est pas des meilleurs non plus, j'essaye de trouver une alternative.

?
    nili17

Avantages : l'appetence du produit

Inconvénients : il n'y en as aucun

ces croquettes sont un bon rapport qualité prix ma petite kefta l'es mange avec appétit ses selles sont normal son poil brillant

?
    MagaliFerreira

Avantages : Le prix du produit

Mon chien adore ses croquettes, il en raffole. Quantité écrite sur le sac respecter, le chien n'en demande pas +. Le prix est très abordables et souvent des promos en grande surfaces. Marque recommandé par notre vétérinaire.

?
    Spider94

Avantages : le prix

Inconvénients : j'ai l'impression que ma chienne a toujours faim

J'ai la chance d'avoir un chien qui n'a absolument aucun trouble digestif, ce qui me permet de pouvoir lui fournir des croquettes de grandes surfaces sans répercussions sur sa digestion
    Mais c'est vrai qu'elle a prit un peu de poids et j'ai toujours l'impression qu'elle ne mange pas assez et qu'elle a encore faim...

?
    mimiloulou

Avantages : tres bon produit

mon chien les apprécie beaucoup,il ne veut que celle -la,j'avais essayer une autre marque mais il n'as pas voulu ,je suie donc revenue a celle -ci

?
    Amelie50

Avantages : produit moins gras

Inconvénients : Manque de couleurs

Ma chienne les apprecie. Le fait que ce soit a la volaille lui donne des selles de bonne qualité. Cependant, Je ne lui donne pas en continue sinon elle se lasse.

?
    jeidy

Avantages : un bon rapport qualité prix.

Inconvénients : un peu grasses.

mon chien adore ses croquettes il en est fou elles sont de bonne qualité et une bonne digestion pour lui .

• 170 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus