Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapport qualité prix
Inconvénients : aucun
mon chien adore et mange toujours ses croquettes, je recommande à tous. Très bon rapport qualité prix.
Avantages : tres bonnes croquettes
Inconvénients : le prix
ces croquettes sont tres bien pour mon chien de grande taille, elles le nourrissent bien, il mange de bon appetit, les digere tres bien, et se suffisent a elles memes pas besoin de rajouter quoi que ce soit, mon chien, ne recclame pas apres la dose recommandée sur le paquet; un bon rapport qualite prix meme si on espere toujorus les trouver moins cheres
Avantages : Un excellent rapport qualité/prix
Inconvénients : Pas assez riches
Ces croquettes sont appréciées par mes chiens et semble t satisfaire leurs appétits. Le poil est beau, l'aspect des selles fluctue.
Avantages : Les chiens les apprécient et les mangent volontiers
Très bonne croquettes, qui sont très appréciées de mes chiens le seul bémol c'est que dû à leur grosseur il faut en donner moins que d'autres marques du coup mes chiens ont tendance à réclamer une fois qu'ils ont fini leur gamelle.
Avantages : Marque et prix
Inconvénients : Donne soif
Ce sont les croquettes de mon chien , elle ne s en lasse pas et malgré qu elle doit sterelisée elle ne prend pas un gramme
Avantages : Bonne digestion pour mon chien qui a un transit fragile.
Une des seules marques disponibles en grande surface que mon chien digére sans problème. En plus il les mange facilement alors qu'il est plutôt difficile.
Avantages : croquettes appétentes
Inconvénients : le prix
ma chienne mange que ces croquettes et se régale même si celles ci ne sont pas top niveau ingrédients
Inconvénients : Le prix
Les seules que mon American staff adore et digere bien , malgré le prix je ne lui prend que ça.... J'ai tester d'autre marque mais elle n'avait pas autant de succès auprès de lui.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité des ingredients
un produit pas top niveau ingrédient . la qualité des selles s en fait resentir. ne tiens pas beaucoup au corp
Avantages : digeste
Inconvénients : le prix un peu élevé
je n'utilise que celle-ci , après avoir tester plusieurs marques , soit ma chienne n'aimait pas , soit ses selles était trop liquides , et avec pedigree tout se passe bien. je trouve le prix un peu élevé mais au vu de la qualité ca reste raisonnable