Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claire.lmnr

Avantages : rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

mon chien adore et mange toujours ses croquettes, je recommande à tous. Très bon rapport qualité prix.

?
    stella79

Avantages : tres bonnes croquettes

Inconvénients : le prix

ces croquettes sont tres bien pour mon chien de grande taille, elles le nourrissent bien, il mange de bon appetit, les digere tres bien, et se suffisent a elles memes pas besoin de rajouter quoi que ce soit, mon chien, ne recclame pas apres la dose recommandée sur le paquet; un bon rapport qualite prix meme si on espere toujorus les trouver moins cheres

?
    Lilyob30

Avantages : Un excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : Pas assez riches

Ces croquettes sont appréciées par mes chiens et semble t satisfaire leurs appétits. Le poil est beau, l'aspect des selles fluctue.

?
    Maud1

Avantages : Les chiens les apprécient et les mangent volontiers

Très bonne croquettes, qui sont très appréciées de mes chiens le seul bémol c'est que dû à leur grosseur il faut en donner moins que d'autres marques du coup mes chiens ont tendance à réclamer une fois qu'ils ont fini leur gamelle.

?
    Jessiehavane

Avantages : Marque et prix

Inconvénients : Donne soif

Ce sont les croquettes de mon chien , elle ne s en lasse pas et malgré qu elle doit sterelisée elle ne prend pas un gramme

?
    Pattoune

Avantages : Bonne digestion pour mon chien qui a un transit fragile.

Une des seules marques disponibles en grande surface que mon chien digére sans problème. En plus il les mange facilement alors qu'il est plutôt difficile.

?
    missbetty83

Avantages : croquettes appétentes

Inconvénients : le prix

ma chienne mange que ces croquettes et se régale même si celles ci ne sont pas top niveau ingrédients

?
    Lindydu62

Inconvénients : Le prix

Les seules que mon American staff adore et digere bien , malgré le prix je ne lui prend que ça.... J'ai tester d'autre marque mais elle n'avait pas autant de succès auprès de lui.

?
    coco1983

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité des ingredients

un produit pas top niveau ingrédient . la qualité des selles s en fait resentir. ne tiens pas beaucoup au corp

?
    betty28

Avantages : digeste

Inconvénients : le prix un peu élevé

je n'utilise que celle-ci , après avoir tester plusieurs marques , soit ma chienne n'aimait pas , soit ses selles était trop liquides , et avec pedigree tout se passe bien. je trouve le prix un peu élevé mais au vu de la qualité ca reste raisonnable

• 160 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus