Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    deb77

Avantages : le prix abordable

très bonnes croquettes. ma chienne les apprécient. elles les mangent depuis un certain temps sans aucun probleme.

?
    oceane705

Avantages : Il se regale

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chiens adorent ses croquettes! Ils se regalent et même le herisson vient se regaler une fois les chiens rentré!

?
    MAYA4449

Avantages : sans bon

Inconvénients : difficile a digere et le prix

Ma golden n'a pas supporter ses croquettes, du mal à les digerer, selle très molle. J'ai donc changer de marque . Je trouve egalement le prix très elevee pour des croquettes pour chien

?
    Chacha61

Avantages : Mon chien aime

Inconvénients : le prix

Je pense que le prix est exagéré! Maintenant mon chien les aimes, il les digère bien, son poil est beau!

?
    sand59

Avantages : la qualité de ce produit est des croquettes adapter pour le nettoyage des dents

Inconvénients : des sels moles et des reflus gastriques ( beaucoup de proute )

Croquettes on rapport qualités prix , en divers format mais beaucoup de composant de type cereales ettres peu d'apport en viande ( proteines ) paquet marketing simple , le petit plus la campagne pour l'association 1 repas offert a chaque achat pour les animaux de la spa , et par moment une friandises offert dans les paquets de croquettes
    un peu grosse en qualibre pour mes chiens

?
    gherscat

Avantages : une très forte appétence et une excellente digestion

mon chien a eu des problèmes de digestion par le passé et je suis tombée à court de croquettes. j'ai donc acheté un sac de pédigré Vital, il a adoré et les a très bien digéré.
    Je lui en achète de temps en temps pour varier avec ses croquettes habituelles qu'il aime moins ;)

?
    lilymeo5954

Une fois me retrouvant à cours de croquettes, j'ai tenté ces croquettes que l'on trouve facilement en supermarché. Ma chienne les a mangées très difficilement, plus habituée a des croquettes que l'on trouve habituellement en animalerie, plus "haut de gamme". Heureusement que j'avais pris un petit paquet seulement !
    En revanche, perso, je trouve l'odeur agréable et le prix attractif. Pas assez appétentes au goût de ma chienne c'est selon moi le seul inconvénient. On trouve ces croquettes en plus gros contenant ce qui peut être pratique quand on a pas un toutou récalcitrant comme la mienne !

?
    la meute des 4

Avantages : trouvable partout

Inconvénients : qualité nutritionnelle plus que moyenne. trop cher pour des croquettes bas de gamme

Sur nos 4 quatres chiens, tous de grande taille, seulement 2 acceptent de les manger. La marque promet de la qualité mais se n'est pas le cas. Les apports nutritionnels sont insuffisants, il faut en donner plus. Pas simple à macher

?
    cricri49310

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

Ces croquettes sont appréciées par mon chien et semble satisfaire son appétit. Le poil est beau.la taille des croquettes sont corrects

?
    Adeline29400

Avantages : Sachet refermable le prix est abordable et les croquettes conviennent à ma boubou

Inconvénients : Peut être une gamme.de croquettes molles seraient appréciables pour les seniors

Conviennent parfaitement à ma.bouledogue qui les apprécient et niveaux allergènes pour elle sa passe

• 150 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus