Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le prix abordable
très bonnes croquettes. ma chienne les apprécient. elles les mangent depuis un certain temps sans aucun probleme.
Avantages : Il se regale
Inconvénients : Aucun
Mes 2 chiens adorent ses croquettes! Ils se regalent et même le herisson vient se regaler une fois les chiens rentré!
Avantages : sans bon
Inconvénients : difficile a digere et le prix
Ma golden n'a pas supporter ses croquettes, du mal à les digerer, selle très molle. J'ai donc changer de marque . Je trouve egalement le prix très elevee pour des croquettes pour chien
Avantages : Mon chien aime
Inconvénients : le prix
Je pense que le prix est exagéré! Maintenant mon chien les aimes, il les digère bien, son poil est beau!
Avantages : la qualité de ce produit est des croquettes adapter pour le nettoyage des dents
Inconvénients : des sels moles et des reflus gastriques ( beaucoup de proute )
Croquettes on rapport qualités prix , en divers format mais beaucoup de composant de type cereales ettres peu d'apport en viande ( proteines ) paquet marketing simple , le petit plus la campagne pour l'association 1 repas offert a chaque achat pour les animaux de la spa , et par moment une friandises offert dans les paquets de croquettes
un peu grosse en qualibre pour mes chiens
Avantages : une très forte appétence et une excellente digestion
mon chien a eu des problèmes de digestion par le passé et je suis tombée à court de croquettes. j'ai donc acheté un sac de pédigré Vital, il a adoré et les a très bien digéré.
Je lui en achète de temps en temps pour varier avec ses croquettes habituelles qu'il aime moins ;)
Une fois me retrouvant à cours de croquettes, j'ai tenté ces croquettes que l'on trouve facilement en supermarché. Ma chienne les a mangées très difficilement, plus habituée a des croquettes que l'on trouve habituellement en animalerie, plus "haut de gamme". Heureusement que j'avais pris un petit paquet seulement !
En revanche, perso, je trouve l'odeur agréable et le prix attractif. Pas assez appétentes au goût de ma chienne c'est selon moi le seul inconvénient. On trouve ces croquettes en plus gros contenant ce qui peut être pratique quand on a pas un toutou récalcitrant comme la mienne !
Avantages : trouvable partout
Inconvénients : qualité nutritionnelle plus que moyenne. trop cher pour des croquettes bas de gamme
Sur nos 4 quatres chiens, tous de grande taille, seulement 2 acceptent de les manger. La marque promet de la qualité mais se n'est pas le cas. Les apports nutritionnels sont insuffisants, il faut en donner plus. Pas simple à macher
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
Ces croquettes sont appréciées par mon chien et semble satisfaire son appétit. Le poil est beau.la taille des croquettes sont corrects
Avantages : Sachet refermable le prix est abordable et les croquettes conviennent à ma boubou
Inconvénients : Peut être une gamme.de croquettes molles seraient appréciables pour les seniors
Conviennent parfaitement à ma.bouledogue qui les apprécient et niveaux allergènes pour elle sa passe