Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne taille pour un chien de type moyen
Inconvénients : Pas de fermeture
Plutôt bonne croquette un peu cher mais mon chien a beaucoup aimé, il manque un système de fermeture notamment pour l odeur qui est plutôt forte
Mon chien n’a pas du tout apprécier ces croquettes il a mis beaucoup de temps à les manger il n’en raffolait pas pourtant caractériser comme une race très gloutonne mon chien sautait souvent des repas avec ces croquettes
Avantages : Mon chien aime c est croquette
Inconvénients : Pas de fermeture fraicheur
Ma chienne adore c est croquette la texture est top sa l oblige à macher flatulence importante mais très bonne marque
Avantages : La texture
Inconvénients : Pour ma part il y en a pas
Mes chiens adore ses croquettes.
Je change de gout à chaque fois .
Sa fait des années qu'il ont adopté cette marque et je ne La changerais pas
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : Selles molles
Croquettes appréciées au départ. Il mangeait comme un glouton. Puis il s'en est vite lassé avec le temps.
Avantages : !les croquettes sont de bonne taille pour les chiens moyens et grand
Inconvénients : Le goût
C'est une marque correct (et dans les prix et dans la qualité) cependant mes chiens se sont vite lassés de ces croquettes.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Un peu chers
Mon loulou qui ne finissait pas ses gamelles avant depuis Qu il a ces croquettes il dévore et ses selles sont beaucoup mieux
Avantages : Bonne marque
Très bonne marque celle que nous avons toujours pris pour notre loulou il les adorent digestion facile lui apporte tout les besoins don il a besoin il est en forme toute la journée
Avantages : La qualité du produit est très bien
Inconvénients : Le prix est un peu cher je trouve
Sincèrement rien à dire sur ce produit, je le recommande grandement. Je donne ses croquettes à mes animaux et je pousse même mes ami(e)s à les prendre.
Avantages : Appétence et la qualité des selles
Inconvénients : Prix
Mon chien les adore, seul inconvénient elles sont chers. Après il a un poil soyeux avec. Une bonne digestion