Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    clemdiaz

Avantages : Bonne taille pour un chien de type moyen

Inconvénients : Pas de fermeture

Plutôt bonne croquette un peu cher mais mon chien a beaucoup aimé, il manque un système de fermeture notamment pour l odeur qui est plutôt forte

?
    Meloux67

Mon chien n’a pas du tout apprécier ces croquettes il a mis beaucoup de temps à les manger il n’en raffolait pas pourtant caractériser comme une race très gloutonne mon chien sautait souvent des repas avec ces croquettes

?
    Beber59

Avantages : Mon chien aime c est croquette

Inconvénients : Pas de fermeture fraicheur

Ma chienne adore c est croquette la texture est top sa l oblige à macher flatulence importante mais très bonne marque

?
    Melyoyoenzotheo

Avantages : La texture

Inconvénients : Pour ma part il y en a pas

Mes chiens adore ses croquettes.
    Je change de gout à chaque fois .
    Sa fait des années qu'il ont adopté cette marque et je ne La changerais pas

?
    Adelle

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Selles molles

Croquettes appréciées au départ. Il mangeait comme un glouton. Puis il s'en est vite lassé avec le temps.

?
    Ursula Nalfe

Avantages : !les croquettes sont de bonne taille pour les chiens moyens et grand

Inconvénients : Le goût

C'est une marque correct (et dans les prix et dans la qualité) cependant mes chiens se sont vite lassés de ces croquettes.

?
    Nanoubou

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu chers

Mon loulou qui ne finissait pas ses gamelles avant depuis Qu il a ces croquettes il dévore et ses selles sont beaucoup mieux

?
    emidu62

Avantages : Bonne marque

Très bonne marque celle que nous avons toujours pris pour notre loulou il les adorent digestion facile lui apporte tout les besoins don il a besoin il est en forme toute la journée

?
    Ifrit37

Avantages : La qualité du produit est très bien

Inconvénients : Le prix est un peu cher je trouve

Sincèrement rien à dire sur ce produit, je le recommande grandement. Je donne ses croquettes à mes animaux et je pousse même mes ami(e)s à les prendre.

?
    Enaro

Avantages : Appétence et la qualité des selles

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore, seul inconvénient elles sont chers. Après il a un poil soyeux avec. Une bonne digestion

• 140 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus