Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jaylenne

Avantages : C'est le top des croquettes bon marché

Inconvénients : Un peu chère

Ma chienne en raffole, pour avoir testé d'autres marques celles là nourrit bien. Ma chien mange moins, elle est en pleine forme. Tout va bien avec ce produit

?
    Momonana62

Avantages : L'odeur est très appétissantes et les croquettes ne sont pas trop sèche

Inconvénients : Longue a digéré

Très bonne croquettes mes chiens adore.
    Le rapport qualité prix est top.
    Elle ne sont pas trop grosse

?
    Yeleko

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La qualité des selles

Les chiens en raffolent car l'odeur est très appétissante ! De plus, les croquettes ne "sèchent" pas et gardent leur saveur pendant une longue période.

?
    Chru

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Croquettes trop grosses

Ces croquettes sont top pour mon chien, elles devraient être légèrement plus petites, sinon RAS
    Mon chien est très gourmand, avec la même quantité (poids) mais des croquettes plus petites, peut-être que sa sensation de satiété serait meilleure ??

?
    emilieguisy

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : zucun

C'est croquette sont tendre ...ma chienne en raffole...dautant plus quelle les digere très bien .et je trouve leur prix correct

?
    Lolotte68

Avantages : Le format

Inconvénients : Aucun

Mon chien les digére très bien prix correct je suis satisfaite bonne taille et bonne digeste rien à dire

?
    Ladiz86100

Avantages : Quantité énorme

Inconvénients : Prix un peu cher

C'es un super produit dont mes chiens raffolent mais dont le prix est excessif. Malgré tout un joli packaging et une bonne accroche.

?
    ursula

Avantages : le prix

Inconvénients : la qualité

très bon dépannage, peu cher.
    Par contre je déconseille pour tout les jours
    Mon chien ne les digère pas

?
    toitoi

Avantages : super

Inconvénients : aucun

un tres bon produit de bonne qualité et tres apprécier par mes chien qui se son régaler je les recommande a mes amies et pour le prix ses raisonnable

?
    anso8590

Avantages : Pas chere tres appetente

Inconvénients : Mauvaise qualite

Comment dire c est comme si on mangeait nous les humains un fast food tous les jours. Je n avais plus de croquettes pour mes loulous la commande de la marque habituelle pas arrive. Me suis depannee avec celle ci. Alors pas de soucis ils ont mange, tres appetente mais quand on voit les ingrédients cela fait peur. Alors c est sur ce n est pas cher mais hors de question de donner ca tout le temps a mes chiens. En depannage un paquet une fois est largement suffisant

• 130 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus