Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un prix abordable pour une bonne quantité
Inconvénients : Difficile à digérer pour mon chien
Les croquettes sont appréciées par mon chien mais il a beaucoup de mal à les digérer , elles lui causent beaucoup de gazes et des diarrhées
Avantages : fort appétence
Inconvénients : croquettes un peu petites
Pour mon beagle le plus compliqué et qu'il ne mache pas mais gobe les croquettes ... celle ci sont donc trop petites pour lui mais ont bien étaient mangés quand même. bonne digestion, tres bonne marque
Avantages : Qualité prix
Inconvénients : Selle de ma chienne
Ma chienne les mange mais je me suis rendu compte que ses selles n’étaient pas correct, j’ai dû procédé à un changement de croquettes
Inconvénients : système de fermeture
Mon chien à très bien mangé les croquettes, cela fait aussi des années que je lui achète cette marque.
Ma chienne adore et mange que c'est croquette. C'est les seule qu'elle digère bien , les autres elle a la diarrhée. Produit au top, bon qualités prix.
Mes chiens les adorent. Elles ne sont pas trop Grasse a l'aspect et au toucher et l'odeur les attirent bien. La taille des croquettes est parfaite pour les chiens de grande taille (1 Husky sibérien et 1 Berger Allemand/Labrador). Elles les digère bien apparemment. Cela fait 4 mois qu'elle mange celles ci et sa ce passe bien. Je vous les recommande vivement. Leurs biens être est notre priorité. N'hésitez pas surtout. C'est une très bonne marque. Encore merci a Pedigree Chiens. Cordialement.
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : l'odeur
Celà ne derange as ma chienne, au contraire. Celle ci ayant des gouts tres speciale, ces croquettes lui conviennent parfaitement.
Piur ma part, je trouve que celà lui donne une haleine speciale. Alors vive les croquettes, et vive kes bisous
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Cher
J'alterne avec plusieurs marques de croquettes et mon chien aime bien celles-ci, il a un beau poil, a la peche malgré son âge et sa digestion est bonne avec, selles normales. Seul bémol, plus chères que les croquettes marque distributeur forcément, mais meilleures au gout et dans leur composition.
Elle est en pleine forme, et elles adorent ces croquettes, je change quelque mois après de marque, et j'ajoute des ingrédients qui sont bons pour elle
Avantages : très attirant pour les chiens
Inconvénients : trop attirant pour les chiens
mes chiens adorent mais j'alterne les différentes marques, je ne veux pas qu'ils ne mangent qu'une seule variété