Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nanatesteur

Avantages : Un prix abordable pour une bonne quantité

Inconvénients : Difficile à digérer pour mon chien

Les croquettes sont appréciées par mon chien mais il a beaucoup de mal à les digérer , elles lui causent beaucoup de gazes et des diarrhées

?
    afamey

Avantages : fort appétence

Inconvénients : croquettes un peu petites

Pour mon beagle le plus compliqué et qu'il ne mache pas mais gobe les croquettes ... celle ci sont donc trop petites pour lui mais ont bien étaient mangés quand même. bonne digestion, tres bonne marque

?
    Laure Morel

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Selle de ma chienne

Ma chienne les mange mais je me suis rendu compte que ses selles n’étaient pas correct, j’ai dû procédé à un changement de croquettes

?
    Christine10

Inconvénients : système de fermeture

Mon chien à très bien mangé les croquettes, cela fait aussi des années que je lui achète cette marque.

?
    Jade53

Ma chienne adore et mange que c'est croquette. C'est les seule qu'elle digère bien , les autres elle a la diarrhée. Produit au top, bon qualités prix.

?
    Rosenoire36

Mes chiens les adorent. Elles ne sont pas trop Grasse a l'aspect et au toucher et l'odeur les attirent bien. La taille des croquettes est parfaite pour les chiens de grande taille (1 Husky sibérien et 1 Berger Allemand/Labrador). Elles les digère bien apparemment. Cela fait 4 mois qu'elle mange celles ci et sa ce passe bien. Je vous les recommande vivement. Leurs biens être est notre priorité. N'hésitez pas surtout. C'est une très bonne marque. Encore merci a Pedigree Chiens. Cordialement.

?
    MamaTestAddict

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : l'odeur

Celà ne derange as ma chienne, au contraire. Celle ci ayant des gouts tres speciale, ces croquettes lui conviennent parfaitement.
    Piur ma part, je trouve que celà lui donne une haleine speciale. Alors vive les croquettes, et vive kes bisous

?
    Xinep

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Cher

J'alterne avec plusieurs marques de croquettes et mon chien aime bien celles-ci, il a un beau poil, a la peche malgré son âge et sa digestion est bonne avec, selles normales. Seul bémol, plus chères que les croquettes marque distributeur forcément, mais meilleures au gout et dans leur composition.

?
    Manonvialet

Elle est en pleine forme, et elles adorent ces croquettes, je change quelque mois après de marque, et j'ajoute des ingrédients qui sont bons pour elle

?
    squaw

Avantages : très attirant pour les chiens

Inconvénients : trop attirant pour les chiens

mes chiens adorent mais j'alterne les différentes marques, je ne veux pas qu'ils ne mangent qu'une seule variété

• 120 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus