Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Maeva1800

Avantages : Bonne pour eux

Inconvénients : Aucun

Très bon produit pour la pars, mon chien les as toujours aimer. Bonne odeur mais surtout à la air bonne. Même malade mon chien n en laisse pas une miette

?
    MARINA76

j'ai acheté ce paquet de croquette pour mon chien agé de 3 ans , il les digere parfaitement et ne fait que en reclamer !

?
    Steph anie Looka

Avantages : L odeur

Inconvénients : Fermeture pas très pratique

Bonjour je donne ses croquettes à ma chienne depuis quelques années maintenant ma chienne les adore elle a sa gamelle à disposition le matin
    Je recommande fortement ce produit

?
    loulou88630

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

mon malinois qui a des problèmes de digestion, les digère bien, je ne rencontre aucuns problèmes de vomissements ni de diarrhée par rapport à d'autres marques pourtant adapté à ses problèmes de digestion. Il les aime tellement, qu'il me bâcle sa promenade du soir afin d'être rentré plus vite pour manger

?
    Lililola

Avantages : Pas trop cher et apprécié par ma chienne

Inconvénients : L'odeur m'est insupportable !

Ma chienne adore je lui laisse en libre service sur une base d'une gamelle par jour et chaque soir elle est vide !! Elle se régale !! Avant elle pouvais rester plusieurs jours sans manger si le goûts ne lui convenais pas !

?
    SissyDehwaa

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Prix un peu élevé pour un chien qui mange bien

Mon chien adore ces croquettes!!! Il les mange depuis petit et n’a Jamais eu de problème ! Le plus, elles ne dégage pas une odeur trop forte comparé à d’autre marque que j’ai pu tester.

?
    zezette666

Avantages : gout

nos chiens les digerent tres bien,aucun probleme,pour les jeunes comme pour les plus vieux, malgré plusieurs tentatives avec d'autre croquette,ils ne veulent que celles ci

?
    armenia

Avantages : Le prix

Inconvénients : La digestion

Mon chien a de très mauvaise selle avec ce produit et beaucoup de flatulences très désagréables . J'étais partie pour ce produit qui est à la volaille donc bien mieux que le bœuf mais je suis déçu

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Bonnes

Inconvénients : Prix

Prix un peu chère par rapport à la quantité surtout pour les grands chiens , sinon mon chien les mange très facilement et pas de problème de digestion

?
    Virginie40

Avantages : Produit que mes chiens adore

Inconvénients : Aucun

Produit adopter part mes loulou le seul probleme pour moi et que certain magasin ne sont pas asser réapprovisionner

• 110 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus