Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    anna14

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

bon produit mon chien adore
    n a pas de mal e les manger
    je recommande malgré un prix un peu excessif

?
    Yaya2807

Avantages : Le prix par rapport à la qualité

C'est vraiment une très bonne marque de croquettes mon chiens adore et les digère vraiment bien le prix est vraiment abordable.

?
    AlineC

Inconvénients : Prix et croquettes petite

Croquettes petites mais mon chien les aimes bien malgré que la gamelle est vite manger vue la grosseure des croquettes a part sa le prix est un peut chere mais bonne qualité.

?
    Jesstagada

Avantages : Le goût le packaging

Inconvénients : Rien

J'aime alterner les croquettes pour mon chien car sa lui fais du bien , quand je prends celle ci il les mange bien , a un poil correct mais surtout les digère très bien ravi de cette marque et de ce produit

?
    QueenJu

Avantages : L odeur est agreable

Inconvénients : Le prix est trop cher

Le produit est parfait pour nos animaux mais très cher. Les croquettes sont de bonnes qualités et donnent tous les nutriments à mes chiens . Ils ont des selles plus construite et plus fréquemment depuis qu ils les mangents. Je les recommande . De plus ils ont plus envies de les manger ce qui fait plaisir a voir. Cependant le prix est très cher et c est donc un secret coût surtout avec deux chiens à la maison

?
    JuDws

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Il n’y en as pas pour ma part

J’utilise c’est croquettes pour ma chienne , elle les digère beaucoup mieux que certaine marque. Ses selles son d’apparence normale contrairement à celle au bœuf

?
    aiden43

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Trop poussiéreux

De moins bonne qualité que la plus part des croquettes de marque . Trop poussiéreuse a bon goût . Font tousser mon chien

?
    Naya1602

Avantages : Ma chienne le digère mieux que certaines marque

Inconvénients : Je voie pas quoi dire

Je prend souvent sais croquette car ma chienne aime bien et les digère bien , je sais que quand je lui donne elle est bien rassasiée et à tout ce quel à besoin dans sais croquette

?
    Ylenzo0604

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : La fermeture du paquet

Ma chienne les adore !! Très bonne digestion ! Très satisfaite de ces croquettes . Je les recommande ma chienne aussi bien évidemment !!!

?
    Florence liska

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

J'en achète régulièrement mais quand c'est en promo car elles sont chère par contre super aucun problème ne se gratte pas beau poils et reprise de poids pour une de mes chienne

• 100 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus