Croquette chien Pedigree Adult volaille
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Composition prix taille
Ces croquettes sont très mauvaises nutritionnellement. Des vomissements, des selles liquides, des gamelles même pas teintées et pourtant j'ai 2 ogres. Service client déplorable.
Avantages : Digestion facile
Inconvénients : Sent tres fort
Mon chien digere les croquettes pedigree volaille assez facilement et ses selles sont d'une bonne consistance.
Avantages : Croquettes au poulet ce qui change du boeuf
Inconvénients : Un peu dure
Mon chien les adores et les digére très bien. Il les prends depuis plusieurs années
Et le prix est raisonnable !
Très bonnes croquettes, mon chien les adore. Idéales pour la santé de mon chouchou, elles sont certes un peu chères mais elles en valent le prix.
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Ras
Bonnes croquettes de supermarché, notre nouvelle chienne s'y est très bien adaptée. Très bon rapport qualité prix.
Avantages : Goûteuse et croquante
Inconvénients : Aucun
Mon golden adore ses croquettes et notre chat adore lui en voler une . Le sac se referme facilement. Les croquettes ont une trEs bonne conservation
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Donne un peu soif
Très bon, l'utilise depuis des années aucun problème. Bonne digestion et bon rapport qualité prix. Mon chien est très sensible de l estomac et je n'ai rien a redire sur ses croquettes.
Avantages : Apptant
Inconvénients : moyen
mon chien apprécie ces croquettes mais les selles du chien ne sont pas Incroyables. de plus le prix est assez onéreux donc la rapport qualité prix n'est que relativement moyen
Avantages : Mon chien adore!
Inconvénients : Cher!!!
Malgré le prix élevé de ces croquettes , mon chien n'en mange pas d'autres. J'aime énormément mon chien donc je continue à lui acheter pedigree volaille .
Les chiens les aimes aime bien et les digère très bien , croquettes correcte pour des chiens en bonne santé