Croquette chien Pedigree Adult volaille

?
marjo2008

Avantages : les chiens adorent l'odeur

Inconvénients : les selles des chiens sont très molles voir liquides

le rapport qualité/prix est bien mais mon chien les digère très mal (diarrhé), sinon les croquettes ont une bonne odeur ce qui donne de l'appétit aux chiens

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
244 réponses
Trier par:
  • ?
    Miglo95

Avantages : Aucun

Inconvénients : Composition prix taille

Ces croquettes sont très mauvaises nutritionnellement. Des vomissements, des selles liquides, des gamelles même pas teintées et pourtant j'ai 2 ogres. Service client déplorable.

?
    sping13

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Sent tres fort

Mon chien digere les croquettes pedigree volaille assez facilement et ses selles sont d'une bonne consistance.

?
    Cecile8383

Avantages : Croquettes au poulet ce qui change du boeuf

Inconvénients : Un peu dure

Mon chien les adores et les digére très bien. Il les prends depuis plusieurs années
    Et le prix est raisonnable !

?
    larabis197434

Très bonnes croquettes, mon chien les adore. Idéales pour la santé de mon chouchou, elles sont certes un peu chères mais elles en valent le prix.

?
    zhaine18z

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Bonnes croquettes de supermarché, notre nouvelle chienne s'y est très bien adaptée. Très bon rapport qualité prix.

?
    Oslo08

Avantages : Goûteuse et croquante

Inconvénients : Aucun

Mon golden adore ses croquettes et notre chat adore lui en voler une . Le sac se referme facilement. Les croquettes ont une trEs bonne conservation

?
    Virg1903

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Donne un peu soif

Très bon, l'utilise depuis des années aucun problème. Bonne digestion et bon rapport qualité prix. Mon chien est très sensible de l estomac et je n'ai rien a redire sur ses croquettes.

?
    Noraaron

Avantages : Apptant

Inconvénients : moyen

mon chien apprécie ces croquettes mais les selles du chien ne sont pas Incroyables. de plus le prix est assez onéreux donc la rapport qualité prix n'est que relativement moyen

?
    Loucy

Avantages : Mon chien adore!

Inconvénients : Cher!!!

Malgré le prix élevé de ces croquettes , mon chien n'en mange pas d'autres. J'aime énormément mon chien donc je continue à lui acheter pedigree volaille .

?
    Boby79

Les chiens les aimes aime bien et les digère très bien , croquettes correcte pour des chiens en bonne santé

• 10 commentaires sur 244

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus