NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Oreo2108

Avantages : Packaging

Inconvénients : Prix et taille des croquettes

Mes chats les ont apprécié et bien digéré, la qualité des ingrédients rien a dire par contre prix assez élevé pour la quantité du paquet

?
    Mamisa

Avantages : Composition

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adultes Babouche et polochon ont testés ces croquettes et ils ont appréciés les dégustations, j'ai pris en la transition. Elles sont très appétentes, ils n'ont jamais pu finir leur ration journalières actuelle qui est pourtant d'une très grande qualité aussi, je recommande fortement ces croquettes qui ont un rapport qualité prix tout à fait raisonnable au vue de leurs qualités

?
    Chloeps

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Croquettes trop grosse/épaisse

La dose conseillée donnée à mon chat lui convient très bien, mon chat adore, la composition est vraiment géniale !

?
    Nessa13530

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Son prix trop excessif

Croquettes de qualité mais mon chat ne les a pas digérer ou tress peu et ses selles été molles et malodorantes.

?
    Snowette

Avantages : Qu'il soit naturel

Le produit a l'air bon mon chat en redemande a chaque fois qu'elle entend le sachet je recommande sans hésitation

?
    Moidu01750

Avantages : La qualité des croquettes

Inconvénients : Le prix et la taille

Super croquettes mes chats ont adorés
    Elles sont en revanche un peu grosses
    Je trouve que le prix est un peu élevé mais c'est sûrement le prix de la qualité.

?
    Pop's59*

Avantages : Croquettes très appétissantes

Inconvénients : Croquis un peu grosses et prix élevé

Super croquis, mon chat les préfères à ses croquettes de d'habitude... Mais celles-ci sont un peu chères. Bon point : on peut les acheter en animalerie, c'est pratique !

?
    amelie49400

Avantages : Produits riches et sain sans OGM

Inconvénients : prix un peu élevé

Ce sont des produits de grande qualité dont raffolent mes chats, c'est sans OGM et sans artifices chimiques. Mes chats se sont littéralement jetés dessus et m'en ont réclamé plusieurs fois. Croquettes un peu onéreuses mais c'est de la très bonne qualité

?
    Franckymarie

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix

Tester pour mes deux chats ils apprecient autant que leurs croquettes habituelles. Pas de problemes de digestion ou de selles. C’est un bon produit.

?
    Balb

Avantages : Qualité de produit

Inconvénients : prix élevé

Mon chat adore ces croquettes Wild Frontier riche en dinde et poulet. Il est vraiment très attiré et il les mange avec une grande plaisir. La digestion est parfaite. Mon chat est heureux et moi aussi. Je dois juste dire que les croquettes sont assez grandes, pour moi c'est la taille de croquettes pour chien alors peut-être un petit chat pourrait avoir du mal à les manger.

• 90 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus