NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Packaging
Inconvénients : Prix et taille des croquettes
Mes chats les ont apprécié et bien digéré, la qualité des ingrédients rien a dire par contre prix assez élevé pour la quantité du paquet
Avantages : Composition
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats adultes Babouche et polochon ont testés ces croquettes et ils ont appréciés les dégustations, j'ai pris en la transition. Elles sont très appétentes, ils n'ont jamais pu finir leur ration journalières actuelle qui est pourtant d'une très grande qualité aussi, je recommande fortement ces croquettes qui ont un rapport qualité prix tout à fait raisonnable au vue de leurs qualités
Avantages : Très bonne composition
Inconvénients : Croquettes trop grosse/épaisse
La dose conseillée donnée à mon chat lui convient très bien, mon chat adore, la composition est vraiment géniale !
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Son prix trop excessif
Croquettes de qualité mais mon chat ne les a pas digérer ou tress peu et ses selles été molles et malodorantes.
Avantages : Qu'il soit naturel
Le produit a l'air bon mon chat en redemande a chaque fois qu'elle entend le sachet je recommande sans hésitation
Avantages : La qualité des croquettes
Inconvénients : Le prix et la taille
Super croquettes mes chats ont adorés
Elles sont en revanche un peu grosses
Je trouve que le prix est un peu élevé mais c'est sûrement le prix de la qualité.
Avantages : Croquettes très appétissantes
Inconvénients : Croquis un peu grosses et prix élevé
Super croquis, mon chat les préfères à ses croquettes de d'habitude... Mais celles-ci sont un peu chères. Bon point : on peut les acheter en animalerie, c'est pratique !
Avantages : Produits riches et sain sans OGM
Inconvénients : prix un peu élevé
Ce sont des produits de grande qualité dont raffolent mes chats, c'est sans OGM et sans artifices chimiques. Mes chats se sont littéralement jetés dessus et m'en ont réclamé plusieurs fois. Croquettes un peu onéreuses mais c'est de la très bonne qualité
Avantages : Appetance
Inconvénients : Prix
Tester pour mes deux chats ils apprecient autant que leurs croquettes habituelles. Pas de problemes de digestion ou de selles. C’est un bon produit.
Avantages : Qualité de produit
Inconvénients : prix élevé
Mon chat adore ces croquettes Wild Frontier riche en dinde et poulet. Il est vraiment très attiré et il les mange avec une grande plaisir. La digestion est parfaite. Mon chat est heureux et moi aussi. Je dois juste dire que les croquettes sont assez grandes, pour moi c'est la taille de croquettes pour chien alors peut-être un petit chat pourrait avoir du mal à les manger.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com