NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lamissstef88

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais justifié néanmoins

Ce produit a conquis mes 3 chats difficiles pour ce qui est des croquettes.
    Le prix est certe un peu élevé mais je l'acheterais dorénavant.

?
    DelphineC

Avantages : Appetance

Inconvénients : Prix tres élevé

Mon chat a beaucoup aimé ces croquettes. Elle n'est jamais très loin lorsque je sors le paquet. Le produit est de qualité mais son prix peut être un frein, c'est dommage

?
    Tarn

Avantages : Les ingrédients sont top

Inconvénients : Le prix est légèrement élevé

Je recommande 100% ces croquettes pour les chats. La mienne en tout à adoré sa et cours à sa gamelle (chose qu'elle ne faisait pas avant). Merci beaucoup.

?
    meymey72

Avantages : un delice

Inconvénients : les selles trop molles

Croquettes sans céréales , donc digestion facile , dommage que les selles etaient un peu trop molles . Mais dans l'ensemble ces croquettes ont fait le bonheur de mon chat .

?
    coralie62

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Produit très bon. Mon chat a adorés ses croquettes la texture ect.. mais niveau prix c'est un peu élevé. Mais pas déçu

?
    Coline2634

Avantages : Appetessance et taille des croquettes

Inconvénients : Packaging

Croquettes de qualité ! Mon chat est devenu fou rien qu'à l'odeur et la taille des croquettes est idéale pour qu'il ne gobe pas tout d'un coup

?
    Minnie078

Avantages : Croquettes appétentes et riches en protéines d'origine animale

Inconvénients : Aucun

C'est un très bon produit que ma chatte a tout de suite adopté. Elle adore ces nouvelles croquettes. Lors de sa période d'adaptation aux croquettes Nutro Wild Frontier, ma minette faisait d'ailleurs le tri dans sa gamelle pour les manger en premier. Elles sont sans céréales et riches en protéines avec 70% d'ingrédients d'origine animale, ce qui est très important pour moi comme critère pour son alimentation. Le prix est également raisonnable pour la qualité du produit. Je les recommande vivement.

?
    Rose M78

Avantages : ses ingrédients

Inconvénients : le prix

Des croquettes que mon chat a apprécié . Il vidait sa gamelle completement . Cela faisait plaisir à voir qu'il mange de si bon appétit . Merci

?
    Nadia C

Avantages : Les croquettes sont riches en protéines

Inconvénients : Un peu trop grosses pour mes vieux chats

Mes chats les ont moyennement appréciées, j'aurais aimé qu'ils les aiment car elles sont plus naturelles, mais bon...

?
    JU78_27

Avantages : Odeur et format

Inconvénients : Packaging

Mes chats ont appréciés les croquettes. Un bol par jour qui est dévorés en peu de temps. Je les recommande

• 80 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus