NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualité prix
Inconvénients : variété gout
Mon chat est habituellement compliqué en alimentation, mais il ne s'est pas fait prier pour manger ces croquettes. J'ai beaucoup le packaging et le format des croquette bien adapte pour chat adulte. Mon chat les adores.
Avantages : la composition des croquettes
Inconvénients : la taille des croquettes
apparemment très appétentes , j’ai trouvé un chat la tête dans le sac . J'ai mis les croquettes dans une balle de nourriture pour la transition ( et pour éviter qu'ils les engloutissent rapidement ) J ai trouvé la taille des croquettes un peu grosse par rapport aux autres mais cela n'a pas eu l' air de les déranger
Avantages : Les points fort sont la composition et l'odeur des croquettes.
Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.
L'odeur de poisson frais et l'appétence des croquettes ont été très appréciés! La taille de la croquette convient très bien pour des chats adultes. Le sac se referme pour préserver la bonne qualité des croquettes. Les croquettes Nutro aux poissons blancs sont de bonne qualité et ont une bonne composition. Il est rare de trouver des croquettes avec une si bonne odeur et une si bonne appétence! Ici elles ont été dégustées et très appréciées. Merci encore pour ce test plus que réussi.
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
Mes chats ont adoré manger ses croquettes au bon goût de poisson. Ils n'en laissent pas une miette et sont très heureux de les savourer. De plus, il y'a plusieurs goûts différents dans la gamme ce qui permet de varier les plaisirs. Le seul hic c'est que je trouve les croquettes un peu grosses
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Mon chat a vraiment adoré ces croquettes ! Elles sont de bonne taille, le sachet est refermable, très pratique ! Je recommande !
Avantages : Ma chatte adore
Inconvénients : Le prix un peu cher
Ma chatte adore, elle les dévore et laisse les autres aliments, même ceux en sauce. Je recommande vivement ce produit, ces céréales
Avantages : Ingredients
Inconvénients : Croquettes un peu grosses
Produit de qualité que mon chat a tout de suite adopté. Elles ne sentent pas trop fort contrairement à certaines croquettes. Je recommande pour ceux qui veulent des produits de qualité pour vos animaux
Avantages : Son appétence
Inconvénients : son prix élevé
Domino qui pourtant préfère la nourriture humide a vraiment apprécié ces croquettes à la place de ses croquettes habituelles. Elle en a mangé régulièrement et elles sont idéales pour elle, qui a un problème récurrent de tartre. Son odeur n'est pas trop forte et le fait qu'elles soient naturelles sans ogm ni céréales est très bien pour ma chatte agée.
Avantages : Ingrédients de qualité
Inconvénients : Prix
Ces croquettes sont composés de 70% d'ingrédients animaux, sans céréales, ni OGM ni conservateur ni arôme artificiel.
Même si mon chat préfère ses anciennes croquettes (qui contiennent des exhausteurs de goût), il n'a plus eu de régurgitation même après avoir mangé goulument sa gamelle.
Les paquets sont de 1.5 kg ou 4 kg, formats qui restent pratiques à transporter, à stocker.
Le sachet est refermable.
Même si le prix est élevé, ce produit reste d'un bon rapport qualité/prix.
Au final, nous avons adopté ces croquettes.
Avantages : de bonne qualité
Inconvénients : prix élevé
je ne sais pas pourquoi mes deux chats n'ont pas apprécié ces croquettes et je trouve le prix un peu élevé.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com