NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elotest22

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : variété gout

Mon chat est habituellement compliqué en alimentation, mais il ne s'est pas fait prier pour manger ces croquettes. J'ai beaucoup le packaging et le format des croquette bien adapte pour chat adulte. Mon chat les adores.

?
    4Catsous

Avantages : la composition des croquettes

Inconvénients : la taille des croquettes

apparemment très appétentes , j’ai trouvé un chat la tête dans le sac . J'ai mis les croquettes dans une balle de nourriture pour la transition ( et pour éviter qu'ils les engloutissent rapidement ) J ai trouvé la taille des croquettes un peu grosse par rapport aux autres mais cela n'a pas eu l' air de les déranger

?
    Kat_6

Avantages : Les points fort sont la composition et l'odeur des croquettes.

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé.

L'odeur de poisson frais et l'appétence des croquettes ont été très appréciés! La taille de la croquette convient très bien pour des chats adultes. Le sac se referme pour préserver la bonne qualité des croquettes. Les croquettes Nutro aux poissons blancs sont de bonne qualité et ont une bonne composition. Il est rare de trouver des croquettes avec une si bonne odeur et une si bonne appétence! Ici elles ont été dégustées et très appréciées. Merci encore pour ce test plus que réussi.

?
    Nono0506

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Mes chats ont adoré manger ses croquettes au bon goût de poisson. Ils n'en laissent pas une miette et sont très heureux de les savourer. De plus, il y'a plusieurs goûts différents dans la gamme ce qui permet de varier les plaisirs. Le seul hic c'est que je trouve les croquettes un peu grosses

?
    Summer1

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chat a vraiment adoré ces croquettes ! Elles sont de bonne taille, le sachet est refermable, très pratique ! Je recommande !

?
    Sandrine511

Avantages : Ma chatte adore

Inconvénients : Le prix un peu cher

Ma chatte adore, elle les dévore et laisse les autres aliments, même ceux en sauce. Je recommande vivement ce produit, ces céréales

?
    Nico2137

Avantages : Ingredients

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Produit de qualité que mon chat a tout de suite adopté. Elles ne sentent pas trop fort contrairement à certaines croquettes. Je recommande pour ceux qui veulent des produits de qualité pour vos animaux

?
    mariefo

Avantages : Son appétence

Inconvénients : son prix élevé

Domino qui pourtant préfère la nourriture humide a vraiment apprécié ces croquettes à la place de ses croquettes habituelles. Elle en a mangé régulièrement et elles sont idéales pour elle, qui a un problème récurrent de tartre. Son odeur n'est pas trop forte et le fait qu'elles soient naturelles sans ogm ni céréales est très bien pour ma chatte agée.

?
    Bidule77

Avantages : Ingrédients de qualité

Inconvénients : Prix

Ces croquettes sont composés de 70% d'ingrédients animaux, sans céréales, ni OGM ni conservateur ni arôme artificiel.
    Même si mon chat préfère ses anciennes croquettes (qui contiennent des exhausteurs de goût), il n'a plus eu de régurgitation même après avoir mangé goulument sa gamelle.
    Les paquets sont de 1.5 kg ou 4 kg, formats qui restent pratiques à transporter, à stocker.
    Le sachet est refermable.
    Même si le prix est élevé, ce produit reste d'un bon rapport qualité/prix.
    Au final, nous avons adopté ces croquettes.

?
    cricri6868

Avantages : de bonne qualité

Inconvénients : prix élevé

je ne sais pas pourquoi mes deux chats n'ont pas apprécié ces croquettes et je trouve le prix un peu élevé.

• 70 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus