NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valoudu19

Avantages : Très bonne composition des croquettes

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adoré ses croquettes. Il n’en veut pas d’autres désormais.
    Il les mange avec appétit et aussi gourmandise, il les digère très bien.
    Le prix peut être un peu dissuasif.

?
    ninibumba

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Trop cher

Excellent produit, très apprécié par mes 9 chas, sans exception ! Composition très soignée. Prix un peu élevé, vu le conditionnement.

?
    oceanasummers

Mon chat a adoré ces croquettes dès que j'ai ouvert le sac le 1er jour du test :), il s'est adapté très rapidement.

Ces croquettes permettent une bonne satiété de l'animal, elles se conservent très bien, leur odeur est agréable.

Ce qui m'a beaucoup plus, c'est la qualité et l'origine des aliments

?
    mariedo44

Avantages : superbe qualité de produit sans céréales colorant conservateur ni OGM

Inconvénients : le prix

la qualité se paye toujours oui il est vrai que se sont des croquettes de très bonnes qualités mes chats ont adorés et les ont très bien digérées mais ce qui me re froidit moi c'est le prix, certes de très très bonnes compositions mais un peu excessive à mon gout

?
    evrolland

Avantages : composition et appétence

Inconvénients : prix

mes chats ont adoré, l’odeur est pas très agréable pour les humains mais supportables (odeur de paillettes pour poisson). La composition est vraiment très bien et très réfléchie. Le prix est cependant conséquent voir un peu abusé, pour information elles sont à environ 13€ le kg alors que habituellement j’achète les Royal canin à 7,5 euros le kilo qui leur conviennent très bien depuis presque 10ans.

?
    Rackcoon/Umbra

Avantages : Sans additifs ni céréales

Inconvénients : Qualité des selles

Reçu pour tester, mon chat n’a quasi pas touché ces nouvelles croquettes qui sentent plutôt bon. Croquettes de tailles correctes pour un gros chat mais pour mon chat manque d’appétence pour ces croquettes.
    Selles plus molles qu’à son habitude.

?
    Illana63

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le coût

Je recommande mes chats ont adorer ils en raffolent.
    Très bonne qualité mais le prix reste malgré tout élevé

?
    Coline0169

Avantages : La composition de la croquette

Inconvénients : Peut-être le prix

Un excellent taux de protéines animales dans cette croquette sans céréales
    L'appétence est au rendez-vous !

?
    Ninoupassions

Avantages : Grand sac

Inconvénients : Aucun

Grand format .
    Elle digère bien
    Un bon produit , par rapport à la qualité du produit, Luna apprécie beaucoup ses croquettes , elle les réclame , et se précipite dés qu’on ouvre le sac . Je suis entièrement satisfaite . Elle est rassassiée et a un trés joli pelage .
    Je le recommande sans hésiter sachant que Luna est une chatte difficile elle ne mange pas de tout

?
    Aphi05

Avantages : Semblent de bonne qualité. Le peu que mon chat en a mangé n'a pas posé de problèmes de digestion.

Inconvénients : Croquettes trop grosses. Prix relativement élevé.

L'un de mes chats n'en a absolument pas voulu ! Bon d'accord il doit être un peu trop difficile... et la 2e en mange un peu sachant qu'elle a un petit appétit. Je trouve vraiment qu'on dirait des croquettes pour chiens, j'ai même revérifié sur le sac que c'était bien pour chats car ça m'a mis le doute ! Sinon la composition est correcte mais le prix trop élevé.

• 60 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus