NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Claire1820

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Un bon produit qui plaît à mon chat
    Les croquettes sont grosses donc pas idéal et elles sentent fort ce qui a des conséquences sur les selles de mon animal.
    Cependant elles sont de très bonne qualité et je ne peux que les recommander

?
    brucourt14

Avantages : 0digestion facilea

Inconvénients : prix

mes 3 chats ont parfaitement digéré les croquettes, et ont aimé le goût; ils étaient impatients devant le paquet

?
    Mel79

Avantages : Une sublime odeur .

Inconvénients : Ras

Mon chat dévore les croquettes chaque jour je les recommande x1000. C'est une superbe marque de croquette.

?
    benedicte11

Avantages : Participe à une bonne digestion

Inconvénients : son prix

Ces croquettes ont une bonne appétence, mon chat n'en mage pas plus que la quantité recommandée, de plus elles ne sentent pas trop fort le poissons j'aurai quand meme préféré que les poissons blancs soient plus détaillé.
    Sinon très bon produit et sans céréales, je vais essayer celui pour chat stérilisé

?
    MyaKa

Avantages : Bonne qualité

Bonnes croquettes, de bonne composition, appréciées de mes chats, de bonne taille. Un bon rapport qualité prix

?
    Sabrinette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeurs selles

A l ouverture du sachet de croquettes
    Forte odeur de croquettes.
    Ma chatte aime beaucoup.
    Appétence.
    Forte odeur des selles.

?
    Misslulu

Avantages : la quantité de protéines 40

Inconvénients : la quantité de centre 8

L'odeur n'est pas désagréable pour les humains; le sac a une fermeture zip.
    Le point négatif : le taux de cendres brutes (8,5%) pour un chaton dépasse la recommandation ( 7.3% recommandé)
    Les points positif : Sans conservateurs, Sans colorants artificiels, Sans arômes ajoutés,
    les protéines de viandes ou poissons semblent être majoritaires, ce produit ne contient pas de céréales et
    des vitamines sont ajoutées.
    Mon chat adore

?
    Marionh

Ma chatte a adoré ces croquettes. Elle prend plus le temps de mâcher les croquettes et donc est plus "posée" pour manger, ce qui est beaucoup mieux. Le prix est en revanche un peu élevé.

?
    supernixon

Avantages : Des grosses croquettes qui calent bien

Inconvénients : Mes chats ont beaucoup grossit

Les Chats ne mangent les croquettes que par défaut. Elles préfèrent d'autres modèles d'autres marques que ne je veux pas citer.

?
    franois25

Avantages : Les chats les adorent

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré.
    La composition est vraiment très bien.
    L'odeur est un peu désagréable.
    Le prix est cependant trop élevé.

• 50 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !