NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kifran

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : le prix

mes trois chat on adores c est croquettes il les digère bien mise a part le prix élevé je recommande deux les testé

?
    MyriamMy

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Avis mitigés sur mes 10 chats la moitié ont aimé et les autres pas ! Très bien pour des gros chats, mais pour des tailles normales ou petites les croquettes sont un peu grosses.

?
    leaa.glld

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré ces croquettes, obligé de peser la ration car il réclamait toujours. Dommage qu'elles soient cher mais c'est compréhensible vu la qualité

?
    Meliel

Avantages : Appétence et composition

Inconvénients : Le prix peut être un peu élevé

De très bonne croquettes pour le moment, mes chats sont ravis . Elles ont une bonne composition , sont de bonne tailles et très appétentes . De plus elles se digèrent bien .

?
    soln

Avantages : La composition

Inconvénients : Peux etre la taille des croquettes

Je suis agreablement surprise, ce sont les nouvelles croquette de ma petite Marcelle, au debut j avais peur qu'elle les digère mal à cause de leur taille mais au moins ca force ma chatte à bien macher et mieux digerer ! La packaging et sympa et les croquettes reste bien au frais !

?
    nennviel

Avantages : Appétence et digestion

Nous avons eu la chance de recevoir un paquet de cette gamme à tester, les chats ont adoré et pas de problèmes de transition ! Cela dit, nous trouvons le prix vraiment excessif. Dommage qu'il n'existe pas de plus gros conditionnements en animalerie.

?
    MEG59255

Avantages : Un produit sain

Inconvénients : Mes chats n'ont pas aimé

Bien que mes chiens adorent les croquettes Nutro, ça n'a pas fonctionné pour mes chats. L'odeur ne les alèchent pas du tout et je pense que les croquettes sont un peu trop grosse pour des chats. En revanche la qualité du produit est la, peu d'aliments pour un produit optimal. J'ai donné le restant du paquet à une amie qui ses chats on aimé ce goût

?
    Alexandrafms

Avantages : Odeur

Inconvénients : Taille

J’ai eu la chance de recevoir un paquet de croquettes pour les tester. Ce fut une très agréable surprise. Notre chat a adorée, elle en raffole et en demande toujours plus, nous avons même du peser les quantités. En revanche, je trouve que le prix est quand même relativement élevé mais justifié au vu de la composition et de la qualité.

?
    Khaly

Avantages : Les croquettes sont bonnes et nutritionnelles

Inconvénients : Le tarif est un peu cher

Mon chat a adoré les croquettes et les a même privilégié par rapport à son repas principal, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

?
    Elo1295

Avantages : Appétence

Pourtant très sélecte, mon chat s'est régalé! C'est très bon signe. Le packaging est très sympa, pratique pour emporter lors des déplacements aussi. À vue d'oeil, les croquettes sont un peu grosses mais cela n'a visiblement pas gêné mon chat. Le prix reste relativement élevé. Encore que la qualité se paye. Je recommande.

• 40 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus