NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chanty12

Avantages : tres bonne composition des ingredients de qualité

Inconvénients : le prix tres elevé

un produit de grande qualité mais tres cher,le format est bien étudié,mon chat a bien aimé mais l'autre chatte n'a pas apprécié,elle a senti le produit mais n'a pas voulu y toucher;mais elle est particulierement difficile

?
    rabougris

Avantages : Aucunes odeurs au niveau des croquettes

Inconvénients : Les croquettes sont très dures

J avais eu la chance de les découvrir grâce à un bon de retrait malheureusement mon rabougris n arrivait pas à les mâcher j'ai donc dû les offrir pour d autres chats qui les ont manger mais ont du beaucoup croquer aussi

?
    mahaulie

Avantages : composition

Inconvénients : trop cher pour si peu

mon chat a apprécié les croquettes tout de suite. pour ma part au poisson. bonne qualité et composition du produit.

?
    Bhg

Avantages : Qualité supérieure

Inconvénients : Prix

Des croquettes parfaites pour chat mon chat a apprécié leur texture le format je recommande vivement à essayer sans hésitation sans modération

?
    Flojelou

Avantages : haute qualité

Inconvénients : chère

mon chat n'a pas aimé du tout pourtant j'ai fait une transition avec ses anciennes croquettes mais rie a faire c'est dommage car ce sont des croquettes de très bonnes qualités avec des atouts nutritifs intéressants mais mon chat est difficile :-(

?
    christine68+

Avantages : de très bonne qualité

Inconvénients : taille un peu grosse

ces croquettes sont de très bonne qualité constitué d'ingrédients naturels et sains, sans problème de digestion ni de selle pour mes 2 chats, je trouve la taille un peu grosse.

?
    Chat.bavard

Avantages : croquette de qualité nutritive et sans céréales

Inconvénients : le prix

Mon chat a testé ces croquettes NUTRO™ WILD FRONTIER™ gout saumon et poisson blanc, et les a adorées au point de quémander pour en avoir davantage.
    L'odeur , et le gout des croquettes ont ravi les narines et papilles de mon chat.
    Aucun aléas concernant sa digestion, et les selles sont restées dures bien que mon chat puisse être sensible au changement de nourriture.
    La qualité des croquettes semble correcte puisque nous plus de 40% de protéines (chose rare sur les croquettes pour chat), et surtout absence totale de céréales ce qui m'a encouragée à vouloir tester ces croquettes.
    Le prix est élevé, comme pour toutes les croquettes où la quantité de protéine est plus élevé, ce qui pourtant n'explique par un tel écart de prix. A mon sens, le prix est le grand point noir de ce produit.

?
    Cindy55190

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Mon chat pourtant qui est très difficile à adorer les croquettes nourri , elle les as très bien digéré, je vais donc lui en recommander .

?
    leeloo26

Avantages : produit riche en viande ce qui satisfait l'appétit de ma chienne

Inconvénients : le prix

de petites croquettes facile à manger
    riches en viande
    les paquets sont petits donc pratique pour le rangement
    des croquettes de très bonnes qualité
    le prix est un peu élevé

?
    Lauuuuura123

Avantages : Qualité de la composition

Inconvénients : Le prix

Ces croquettes sont vraiment pas mal en terme de qualité. Mes chats les aiment bien. Malgré le prix j’aime leur acheter je sais ce que je leur donne et cela me rassure

• 30 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus