NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FantomeGOT

Avantages : Sans cereales

Inconvénients : Prix elevé

J'ai gagné un paquet de 1.5kg grace au concours, mais je ne les racheterais pas. Mon chat les apprécie et les digère bien mais le prix en magasin est bien trop élevé même si la qualité est vriment bien.

?
    willemmina

Avantages : Une composition au top !

Inconvénients : Pour dire quelque chose... allez... le prix.

J'ai la chance de pouvoir faire tester ces croquettes par mes deux chats particulièrement difficiles en matière de croquettes.
    Et là, quelle joie, même si mon vieux pépère reste encore dubitatif concernant ces nouvelles croquettes, la plus petite qui n'est pas la moins difficile des deux, a immédiatement adopté cette nouvelle nourriture. J'en aurais pleuré de satisfaction car je n'y croyais plus.
    Déjà, à l'ouverture du paquet, on constate une bonne odeur de poisson frais et cela fait plaisir autant au maitre qu'aux chats.
    La forme de la croquette est correcte, mais surtout, le top du top, c'est la composition du produit : Plus de céréales, plus de colorants, plus de saletés qui mettent la vie de nos compagnons en péril. On voit que le fabricant a pensé d'une façon intelligente pour respecter à la fois les animaux et leurs maitres. Alors, je dis merci et je vais rester fidèle à cette marque.

?
    gabryll

Avantages : Un produit remarquable en tous points

Inconvénients : Aucun !!!! Même le prix est très raisonnable étant donné la qualité des croquettes !!!!

J'ai eu l'immense plaisir, hier, de recevoir un paquet de croquette NUTRO FEED CLEAN de la gamme WILD FRONTIER, mon chat n'a pas attendu que je déballe le paquet pour s'attaquer à lui...! LOL J'ai réalisé quelques photos et vidéos, mignonnes et très drôles, qui montrent bien ô combien il adore ces croquettes... Depuis qu'il en mange, je le trouve vraiment plus épanoui et câlin. Ces croquettes ont vraiment l'air de le ravir au plus haut point !
    C'est pour cela, aussi, que je veux VRAIMENT REMERCIER CONSO-ANIMO et NUTRO FEED CLEAN très chaleureusement, car ils n'ont pas fait un... mais deux heureux !!!!

?
    gentil13

Avantages : ingrédients de haute qualité

Inconvénients : le prix trop élevé empêche une utilisation régulière

le prix trop élevé empêche une utilisation régulière , cependant , le minou en raffole j'en achète rarement , comme les friandises qu'on donne pour le récompenser , dommage car les ingrédients sont de haute qualité

?
    Therese62

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Néant

Mes chats les apprécient surtout aux poulet et dinde mais un peut chère le paquet vus mes 3 chats le plus de ses croquettes c est qu elles sont sans céréales un bien pour la longévité des chats

• 245 commentaires sur 245

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus