NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MissGranger

Avantages : sa digestion

Inconvénients : contenant et prix

Super croquettes ! La famille chats adore et surtout, les 3, avec des goûts, des appétences et des âges différents adorent.
    C'est la première fois que tout le monde aime la même chose, je vais racheter en quantité pour éviter d'avoir plusieurs paquets ;)

Niveau digestion : rien à redire les selles sont ok pour les 3.
    Niveau prix : elles sont chers, mais je pense qu'on s'y retrouvera... Au lieu d'emmener régulièrement les chats chez le vétérinaire pour des soucis rénaux/digestion, une meilleure alimentation permet de faire des économies de frais de santé ;)

?
    FEZA

Avantages : les ingredients

Inconvénients : la taille de la croquette

Des croquettes sans céréales qui sentent bon le poisson ;Je pensais que mes chats allaient adorer mais ils n'en veulent pas vraiment .
    La taille de la croquette est beaucoup trop grosse pour mon parsan pourtant d'habitude elle mange des croquettes non specifiques à sa race mon autre chat arrive à les manger.
    Le prix est raisonnable pour la qualité du produit .

?
    Mes amours

Avantages : La formulation et l’appétence du produit.

Inconvénients : Je n’en vois aucun

Bonjour,
    Il s’agit là d’un très bon produit,
    Je suis comme beaucoup très intéressé par la composition des croquettes que je donne à mes chers compagnons et là je dois dire qu’il n’y a rien à redire les croquettes sont de très bonnes qualités et la formulation très rigoureuse.
    Mes amours ont adoré car ils se sont littéralement jetté dessus.
    Je n’ai constaté aucun problème de selles ni de soucis au niveau digestif .
    Le packaging est attrayant avec des couleurs qui rappelle la nature et le paquet est pratique à ouvrir puis refermer.
    Le prix est certes un petit peu élevé mais c’est le prix de la qualité cela ne me dérange donc pas.
    Je recommande ce produit.

?
    ancolie69

Avantages : Qualité au rendez vous

Inconvénients : Un peu cher

Ces croquettes sont d’excellente qualité tant sur leur composition que leur assimilation par mon chat. Plutot sensible côté digestif dû à sa race, oriental, ces croquettes ont tout juste avec un excellent transit et des selles de qualité. Petit bémol elles sont un peu grosses en taille en comparaison à d’autres croquettes chat du marché mais cela les oblige aussi à les croquer au lieu de les gober donc cela ralentira le dépôt de tartre sur leurs dents .
    Idem mon chat a eu un peu de mal à la transition mais à fini par les accepter et les manger . Joli packaging même si je le préférerai un peu plus écolo en kraft .
    Le prix élevé du sac reste un petit bémol mais cela en va de la santé de votre meilleur ami.

?
    Joyolina

Avantages : Croquettes de qualitées

Inconvénients : Aucun

Mon chat qui est assez difficile à beaucoup aimé ces croquettes, déjà la taille des croquettes est idéale assez petite, une forte odeur de poisson se dégage du paquet mon chat c'est jeté dessus…. Très contente de ce produit, mon chat aussi!

?
    Bleue Fleur

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

4 chats dont une coryza chronique (donc très peu d'odorat), aucun refus, ils se jettent dessus et ne laissent rien

?
    Anonymous

Avantages : Appétence du produit et sans céréales

Inconvénients : Le prix

Je viens de recevoir ces croquettes que j'ai testé avec mes chattes. Elles adorent ce produit. Un bon pourcentage de viandes et de bons ingrédients. Mes fifilles sont ravies. Néanmoins, je ne pense pas racheter ce produit car un peu onéreux pour mon budget et de plus elles font un peu grossir mes minettes qui sont stérilisées.

?
    Luna76

Avantages : Qualité / appétence

Nous avons essayé les croquettes.
    J’ai été séduite par la composition de ces dernières . Bonne qualité, ingrédients intéressants et sans céréales.
    Elles ont beaucoup été apprécié également par la première intéressée, bonne appétence, bonne digestion. Les croquettes ont vraiment l’aire de lui plaire.
    Seul regret est le prix, je vais certainement en donner de temps en temps mais pas de manière régulière car mes croquettes habituelles sans céréales également sont bien moins cher.
    La qualité a un prix, mais ce n’est pas pour tous les budget.

Je recommande en tout cas.

?
    christina27470

Avantages : Croquette sans céréales

Croquette sans céréales , mon chat a sauter dessus aussitôt elles sont très appétissante , ils les digère très bien depuis jeudi dernier qu'il les a eu , mon chat est un fou du poisson donc il surkiff

?
    hakotsuno

Avantages : Appetant

Les chats raffolent de ses croquettes, les gamelles sont fini et il n'y a pas de tri compare à d'autres marques. La digestion est bonne mais par contre celle de mon porte monnaie risque de pas aller si j'en achète régulièrement. Dommage car c'est une bonne marque

• 240 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus