NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lithenna

Avantages : Les ingrédients - La satiété de mes chats

Inconvénients : La taille des croquettes (un peu trop grosses pour un chat de petit gabarit) - Le prix

Cela fait presque deux semaines que je nourris mes chats avec les coquettes Nutro et je suis très satisfaite. Les trois loulous en sont friands, et j'ai l'impression qu'ils sont correctement rassasiés puisqu'ils réclament moins souvent (ce qui est une très bonne chose étant donné le poids de certains). Je reconnais donc la qualité des produits, d'autant plus que leurs selles ne présentent aucune anomalie, ni odeur forte.
    Il est fort probable que j'achète ces croquettes à l'avenir, bien que le prix soit élevé.

?
    Nono18

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Le prix

Ce produit a beaucoup plu à mes chats de race ils se sont régalés grâce aux ingrédients présents rien à redire à part le prix quelque peu élevé

?
    Ople

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes de bonne qualité malgré la taille un peu plus grosse que les croquettes standards mes chats les ont mange sans soucis

?
    natacha29

Avantages : bons ingrédients

Inconvénients : odeur trop forte

Mes chats n'ont pas adopté du tout, j'en ai quatre et aucun n'a apprécié. L'odeur est trop forte et les croquettes un peu plus grosses que celles habituelles. J'ai du mélanger avec d'autres croquettes pour leur en faire manger. Je n'achèterai pas c'est sûr.

?
    Maelwenne

Avantages : Composition

Inconvénients : La taille pour certains chats

Ma chatte de 8 ans et demi a adoré (mais elle n’est pas difficile). J’ai été surprise par la taille des croquettes que j’ai trouvé un peu grosse en ouvrant le paquet. Cela n’a pas été un problème pour l’intéressée mais peut être que d’autres auront plus de mal
    Autrement elles sentent assez fort, ont l’air d’être bien digérée.
    Le prix du paquet reste plus élevé que d’autres de qualité équivalente

?
    ella

Avantages : Taille composition

Inconvénients : Odeur forte

La taille des croquette est idéale, la texture aussi, ni trop molle ni trop dure. Elles sont de bonne composition mais malheureusement mes chats n'ont pas aimé , je ne comprend pas pourquoi.

?
    Flashburn

Avantages : Qualite et gout

Inconvénients : JE N EN VOIS PAS

Mes chats ont adore decouvrir ces croquettes, les trois sont assez difficiles mais on ete conquis, je recommande

?
    nili17

Avantages : Ingrédients parfait

Inconvénients : Son prix

Croquettes de taille moyenne à l'odeur assez forte avec une composition parfaite sans céréales ni autres cochonneries mes chats les ont adoré et je n'es remarqué aucun effet indésirable sur eux je l'es recommande les yeux fermé

?
    Anonymous

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Leur prix

Merci d'avoir permis à mes 3 compagnons de tester ces croquettes! Ils ont raffolé tous les trois tout de suite, pourtant l'un d'entre eux est particulièrement difficile et a un tout petit appétit, un vrai bonheur!
    Les croquettes sont appétentes, peut-être un peu trop odorantes (pas pour les chats, mais pour leur maîtresse...), la digestibilité est parfaite, les selles sont de bonne qualité.
    Seule réserve: compte-tenu du prix, je ne peux pas envisager une utilisation régulière, c'est dommage!

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très bonnes croquettes que mon chat a pu tester et je pense qu'il sera difficile de revenir aux anciennes !
    Bonne composition, bonne odeur, chouette packaging... un sans faute ! Merci Conso Animo !

• 230 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus