NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manuolivier

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adoré. Ils se sont précipités pour les manger. Ces croquettes sont un peu plus grosses que celles que j'utilise mais en même çà permet à mes chats de les croquer. Au début les selles ont été un peu molles même si mes chats mangeaient en même temps leurs croquettes habituelles. Le prix est plus élevé que mes croquettes. Je comprends à cause de la qualité mais quand on a 4 chats ce n'est plus le même budget. J'ai vu aussi que le produit existe en sachet. Je vais les essayer .

?
    Guismo59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Croquettes de taille moyenne à l'odeur assez forte avec une composition parfaite sans céréales ni autres cochonneries mes chats les ont adoré et je n'es remarqué aucun effet indésirable sur eux je l'es recommande les yeux fermé ...
    Je vais rester sur ces croquettes pour mon persan de 5ans

?
    Winnietiti

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix

Ces céréales ont toutes suite conquis mon chat, déjà aux sens céréales il a délaisser ces croquettes et à dévorer celle-ci. Au début je l’es trouvais un peut grosse comparer à celle qu’il avait, mais finalement ça ne le gênais pas du tous et il l’es mangeais correctement. Aucun problème coter digestion, les selles sont régulière et bien mouler, le seul bémol avec ces croquettes c’est malheureusement le prix qui est un peut excessif je trouve, je comprend que ce soit de la qualité mais personelement le sachets est vite partis donc je me voit mal mettre casiment 18€ tous les mois

?
    Natha59160

Avantages : croquettes aux différents poissons

Inconvénients : aucunes

j'ai eu la chance de testé par votre intémédiaire ces croquettes mon chat Léo les adore plusieurs poissons différents+ pas de colorant de céréales nickel franchement j'en achèterai juste chère pour un paquet de 1.5 kg

?
    vlyskaym

Avantages : Appétence

Les croquettes ont ravi mon chat, habituellement capricieux et sélectif.
    La composition est bonne et l'appétence est là. Après plusieurs jours de test (et une bonne transition alimentaire), je ne remarque aucun souci au niveau de la digestion sauf quelques gaz le premier jour de transition.

Le prix est élevé, ce qui est dommage. La composition justifie toutefois le prix, je suppose.

?
    domi1975

Avantages : très bonne marque de croquettes

Inconvénients : le prix

c'est une très bonne marque de croquettes, mes chats ont adoré, elles sont faciles à digérer je ne vois aucun point faible à part le prix qui est assez cher vu que j'ai 3 chats à la maison.

?
    Ladymarceline

Avantages : croquette parfaite

Croquettes très appréciées par mes chatounes, elles en redemandent. Le format leur convient et elles semblent bien les digérer. La qualité des ingrédients est incontestable, le prix est largement justifié mais j'avoue que cela ne doit pas être à la portée de toutes les bourses.

?
    Eden2016

Avantages : Bon aspect

Inconvénients : Taille des croquettes un peu inhabituelle

Mes 3 chats sont toujours curieux de découvrir de nouvelles croquettes mais s'en lassent généralement vite ; cela n'a pas été le cas cette fois, ils ont visiblement apprécié. Je suis un peu freinée par leur prix élevé, mais songe a en acheter pour les mélanger à leurs croquettes habituelles.

?
    Fredsy

Avantages : La qualité

Inconvénients : sa taille

Mes chats aiment beaucoup mais la taille des croquettes est trop importante, ils ont du mal à les manger, je suis obligée de leurs cassées pour qu'ils puissent enfin les manger, sinon très bon produit de très bonne qualité.

?
    AlexiaX

Avantages : Digestion

Je ne les ai pas goûtées personnellement mais mon chat semble les apprécier
    Point positif non négligeable : Il vomit beaucoup moins souvent qu'avec ses anciennes croquettes :)
    Le pack est facile d'ouverture et permet une conservation optimale des croquettes

Le seul point qui me paraît négatif est le prix du paquet : 17.50€ pour 1.5kg.

Je pense tout de même les racheter compte-tenu des non-vomissements de mon petit chou :)

• 220 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus