NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiki51

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : Le prix élevé

Produit reçu pour un test et .... croquettes approuvées par mon chat! Mon maine coon de 2 ans a besoin de bonne nourriture pour être en bonne santé. Il a beaucoup d appétit. Et les croquettes sont sans céréales, ça c est super pour le côté nutritionnel. Il a de beaux poils brillants(les croquettes de bonne qualité y contribuent). Alors oui, un peu cher mais vu la qualité, je n hésiterais pas a mettre le prix pour que mon chat soit en bonne santé! Je reccomande ces croquettes sans hésiter!

?
    cel68

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : la taille des croquettes

Mes deux chats ont apprécié les croquettes. Le plus âgé avait du mal a les manger à cause de la taille. L'aspect, la couleur et même l'odeur sont satisfaisants

?
    Anamorphose

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mes chats qui pourtant sont difficiles ont adorés ces croquettes. Elle ont une taille adaptée, elle sont très appétente. Je suis ravie.

?
    Nougat14!

Avantages : le format

Inconvénients : aucune idée..

mes chats ont eu du mal au debout avec ces croquettes,1 a aprrécié et les 2 autres non...avis mitigé,je ne pense pas racheter ces croquettes...

?
    Coquinova

Avantages : Qualité et pratique

Inconvénients : Le prix

Produits d'excellentes qualités mes chats ont tout de suite adopté les croquettes. La taille leur convient et l'odeur est très forte mais une odeur agréable qui sent la qualité de produits on voit qu'il y a ni colorant ni produit artificiel
    Et le gros point fort est que le paquet est refermable ce qui fais que vous pouvez garder les croquettes le plus longtemps possible

?
    WIseflower

Avantages : Des ingredient naturel

Inconvénients : Je n'ai pas su les retrouver dans divers magasin

J'accorde une attention particulière aux ingrédient. Je cherche des aliments frais, non pas reconstitué. Et naturel, qui lui apporte ce dont il a vraiment besoin.

?
    Cacoune_76

Avantages : Ingrédient naturel

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chat les a adoré, les ingrédients sont très naturels, les croquettes ne sont pas grasses. J'ai l'impression que mon chat se sent mieux depuis l'utilisation de celles-ci. Un seul point négatif, le prix un peu élevé qui ne donne pas accès à tout le monde. Je recommande tout de même ces croquettes car on voit la qualité.

?
    sleb76

Avantages : sa qualité

Inconvénients : croquette trop grosse et prix élevé

Ma chatte en a pas voulu... je pense que c'est du à la taille de la croquette qui est beaucoup plus grosse que celle qu'elle a habituellement... Même en mélangeant les 2 ensemble elle fait le tri et les refuses...
    Le prix est aussi assez élevée mais comme beaucoup de croquette de très bonnes compositions et qualités.
    Je pense que si elle étais plus petite elle les auri aimer mais là c'est trop gros et elle sont très très ferme...

?
    Mnas

Avantages : Ingredient

Inconvénients : Prix

Vraiment de très bonne croquettes, mon chat a beaucoup aimé. Il les mange avec plaisir, et il digére bien et est content de ces croquettes. Je recommande, juste le prix qui est un peu élevé.

?
    leelou59

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : le prix trop elevé

Mes 3 chats ont testé les croquettes à la dinde et au poulet, ils ont adoré !! les croquettes sont un petit peu plus grosse que d'habitude. Je recommande ce produit même si le prix peut freiner un peu à l'achat.

• 210 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus