NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ema-chou

Avantages : Mon chat aime beaucoup ces nouvelles croquettes

Inconvénients : Le paquet de croquette est un peu cher par rapport à celles que j'ai l'habitude d'acheter.

La composition de la croquettes est de bonne qualité, je suis contente de retrouver autant de viandes et surtout il n'y a pas de céréales! L'odeur des croquettes met en appétit mon chat plutôt difficile!

?
    Maee27

Avantages : Prix et quantite

Inconvénients : Appétence

Mon chat n’a pas vraiment adhéré à ces croquettes ils s’e EDF vite lassé... et ne les mangeait plus.

?
    Aurelietan

Avantages : La grande taille des croquettes convient bien à mon chat

Inconvénients : Ses selles sont un peu plus molles

Elles sont appetantes et rassasiantes, d'un bon gabarit pour mon main coon, il les croque avec plaisir.
    Comme toutes les croquettes sans céréales l'odeur est un peu forte, mais c'est normal.
    Le point négatif, c'est côté selles, elles sont légèrement plus molles, sans pour autant donner la diarrhée.
    Il a un joli poil et il est en pleine forme

?
    beatrice236

Avantages : le prix

Inconvénients : yen a pas

mon chat a adorer ces croquettes je vous les recommande

elle sont bien proportionner

il en rafole

?
    Massah

Avantages : La bonne composition et la qualité

Inconvénients : Le prix

Les chats ont apprécié les croquettes Nutro Wild Frontier, mais ils ne sont pas gloutons pour autant ce qui est une bonne chose. Je dirai que la composition répond à leurs besoins, aucun problème de digestion ou urinaire au contraire. Les selles sont correctes et régulières. J'ai constaté que le pelage des chats était bien plus doux. En revanche le prix étant un peu élevé pour la quantité je ne peux pas me permettre pour mes trois chats de changer mes croquettes pour celles-ci.

?
    milenae53

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Mon chat a adoré ces croquettes. Je suis très satisfaite de la qualité du produit. Les croquettes ne sont pas grasses du tout. Mon chat est rassasié avec la portion que je lui donne par jour soit celle indiquée sur le paquet liée à son poids. Le paquet de 1,5 kg m'a duré 3 bonnes semaines. Le prix est un petit peu excessif tout de même.
    Le packaging est bien mais le zip en plastique de mon paquet a cassé à force d'ouvrir et fermer.

?
    Joanna

Avantages : taille et bonne digestibilité

Inconvénients : rapport qualité prix

J'ai eu la chance de tester ce produit avec mon chat de type européens de 10 ans. Il a mis du temps à s’adapter aux croquettes car elles sont très grosses comparées aux autres marques de croquettes pour chat, mais au final il a finit par consentir à les croquer et les mange sans problème. Il a eu quelques difficultés pour les digérer les premiers jours mais globalement pas de soucis de ce côté là.

En revanche, je n'apprécie pas du tout le côté très marketing de ces croquettes: le paquet met très fort en avant le poisson avec une énorme photo et la mention bien visible sur le paquet, or en fait il n'y a que 19% d'ingrédients qu'on peut apparenter a du poisson, l'ingrédient principal étant de la volaille et encore, une énorme quantité de protéines de volailles diverses, même pas de la vraie viande! On nous vends du naturel, et quand on regarde bien la composition on se rend compte qu'il n'y a pas grand chose de naturel dans ces croquettes! Pour moi c'est de l'arnaque et je ne rachèterais très clairement pas ces croquettes ni cette marque.

?
    Mistycaro

Avantages : elles sont appétissantes

Inconvénients : Son prix reste assez élevé

Mes 4 chats sont unanimes: elles ont bons goûts et ils les adorent, elles sont de bonnes tailles, apprêtantes. Le sachet fraîcheur refermable est top. Le seul point reste le prix mais vu qu’elles sont naturelles et saines cela se comprend. Bref mes chats les recommandent.

?
    margie64

Avantages : elles sont très bonnes pour la digestion

Inconvénients : le prix et je trouve qu'elles sont assez grosses pour des croquettes chat

J'ai pu tester ces croquettes et je trouve qu'au niveau digestif elles sont très bien de ce coté là, mais je constate néanmoins qu'elles sont tout de même trop grosses pour mes chats et l'odeur est assez forte .Mes chats n'ont pas trop aimé ...

?
    Newbie

Avantages : très bonne composition / le gout

Inconvénients : le prix

Newbie , mon chat de 18 mois, a adoré les croquettes nutro . Il ronronnait la 1ère fois en les mangeant! J'ai vu que ça lui faisait plaisir, du coup ça m'a fait plaisir!
    Il les supporte bien, elles ne le rendent pas malade (ce qui est rare !), la composition des Nutro est vraiment top . Par contre le prix est conséquent et n'est pas à la portée de tout le monde.

Je lui donne à coté de la nourriture humide, du coup si je suis le tableau des recommandation, il n'aurait le droit qu'à 20g ce qui fait vraiment pas beaucoup de croquettes. J'ai essayé de suivre ces recommandations mais Newbie avait vraiment faim, j'ai du augmenter la dose.

Je ne pense pas continuer avec ces croquettes car j'ai peur qu'il grossisse beaucoup vu que je lui en donne plus que prévu. De pus le prix est un frein pour les petits budget.

Mais objectivement je pense que ce sont de très bonnes croquettes, avec une composition saine, ce qui est rare ! Elles peuvent être la solution pour les chats dont les croquettes de supermarchés ou achetées chez le vétérinaire rendent malade, comme Newbie. J'ai beaucoup aimé le fait que Newbie les aime, les trouve bonne, ce qui n'était pas le cas de ses précédentes.

• 200 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus