NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gabden

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Le tarif assez élevé

C'est un très bon produit, mes chats en raffolent. Cependant c'est un produit excessivement cher, je ne peux pas toujours les donner à mes animaux

?
    Kirfa

Avantages : Se sont des croquettes sans céréales.

Inconvénients : Elles sont moins appétissantes pour mes chats et le prix est assez élevés !

Super croquette sans céréales avec une bonne composition et une bonne digestion de mes chats.
    Cependant c'est un produit assez cher en terme de prix et qui a moins d'appétence que d'autres marques testés de qualité équivalente.

?
    Chipoune28

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Aucuns

Franchement ce sont des superbes croquettes qui sont adaptés à tout types de chats, plusieurs sortes, malgré le prix qui me sembles un peu chers

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bonne croquette mes chats en raffolent sans céréales le plus le moins le prix les selles de.mes chats sont correct

?
    Melissege

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit mes chats ont adorer pas de souci de.selle ni de flatulence ils adores
    Existe en plusieurs formats très pratique

?
    darvi

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

Les croquettes Nutro ont une grande appétence, mes chats les adorent et se ruent dessus ! La composition est tout à fait honorable. Ils les digèrent bien. Elles sont certes un peu chères mais la qualité du produit est au rdv !

?
    Lauryne76

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élever

Ces croquettes sont de bonnes qualités, bonne composition.
    Mes chats les adorent même si le prix est un peu élever

?
    Claire08700

Avantages : aucun

Inconvénients : prix

ces croquettes sont très chères et mon chat ne les a mangé que par dépit, et les a vomi ensuite.. pas top, pour le prix je suis vraiment déçue, je ne racheterai pas.

?
    lucie.daval25@gmail.com

Avantages : Taille des croquettes

Inconvénients : Composition et prix

Je n’ai pas aimé du tout. Croquettes super cher pour une mauvaise composition. Mes chats ne les digèrent pas même en ayant fait une transmission

?
    aurely896

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

J'ai eu la chance de découvrir les croquettes Nutro Wild frontier au saumon et poissons blancs, je suis satisfaite. Mon chat est très difficile et elle les a adoré. Elles sont de très bonne qualité mais le prix est un peu élevé.

• 20 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus