NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    praline94380

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Croquette un peu grosse

Mon chat à adorée ces croquettes. A racheter car c'est vraiment une bonne trouvaille. Le seule bémol est que les croquettes sont un peu grosse pour mon chat

?
    CHAMALLOW

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Taille des croquettes

J'ai eu la chance de pouvoir faire essayer ces croquettes à mes 4 petits félins , merci à Conso Animaux !
    Ils les ont appréciées tout de suite, pour ma part, je les trouve trop grosses par rapport à celles qu'ils mangent d'habitude et ils avaient d'ailleurs un peu de mal à se les mettre sous la dent !
    Prix un peu élevé mais en rapport à celui de croquettes équivalentes en qualité

?
    laz

Avantages : appétente

Inconvénients : manque les quantités de phosphore

très bien adoptées et tolérés par mes chattes ; pas de troubles digestif s alors qu'elles sont fragiles de ce côté là

?
    bestiole84210

Avantages : riche de 70% de protéines animales

Inconvénients : la taille des croquettes et son prix

super croquettes !! elles sentent bon le poisson. Qu'elles soient composées de 70 % de protéines animales est un plus par rapport aux croquettes d'autres marques. Elles sont nourrissantes comme il faut et les chats adorent. Le seul bémol reste le prix fort élevé pour ce produit de très bonne qualité et les croquettes un peu trop grosses pour des chats.

?
    thomas.bourdilliat

Avantages : Très bonne appétence et taille

Inconvénients : Prix

Très bonne appétence, elle se jette dessus, de plus leur taille, un peu plus grande que les autres marques la force à mâcher et donc à manger moins vite, ce qui n'est pas négligeable.
    Un peu cher, mais quand on aime...

?
    Cloute02

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat a apprécié ces croquettes, je suis satisfaite de ce produit, autant sur les ingrédients que sur l'efficacité, il retrouve un beau poil, elles sont appétissante avec une odeur assez forte, il était très curieux dès l'ouverture du parquet, mon chat est gourmand. Je recommande ce produit de bonne qualité.

?
    shizuru

Avantages : Appétence et qualité

Inconvénients : selles odorantes

Je remercie Consoanimo qui m'a permis de tester ce produit. J'ai 2 chattes, dont une siamoise assez difficile. Et ces croquettes elle s'est jetée dessus ! L'autre femelle adore aussi. La composition est très bonne. Seul hic, les selles sont devenues plus odorantes. Toutefois, je recommande :)

?
    chocln

Avantages : Odeur neutre

Inconvénients : Croquettes très grosses

J’ai été surprise par la taille des croquettes. Elles me paraissent énormes par rapport à notre marque habituelle. Ça n’a pas eu l’air de déranger mon chat mais surpris au début. Il doit bien aimé parce que je dois en remettre tout le temps !!

?
    Lana76490

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Appétence

Mes 3 chats n’ont pas aimé et ne veulent même plus en manger. Ils n’ont même pas finit le paquet.
    Je ne sais pas pourquoi, pourtant la composition à l’air bonne.

?
    lilahs74

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : le point faible serait pour mon chat la taille de la croquette trop petite pour 1 maine coon

Bonjour, je ne connaissais pas du tout cette marque et ce produit. Belle découverte car mon chat s'est jeté sur le paquet dès la réception. Il est pourtant difficile et fin gourmet. Bonne qualité, Assez bonne digestion et transit. Quant aux prix, je ne regarder pas : même si mes moyens sont limités je ne regarde pas la dépense sur l'alimentation c'est trop important !
    s'il faut mettre un point faible je dirais la taille de la croquette, qui est trop petite pour mon chat qui est 1 maine coon. Il a l'habitude de manger de grosses croquettes mais çela ne l'a pas trop dérangé .... Merci à vous !

• 190 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus