NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Drisana

Avantages : Sans Céréales

Inconvénients : Prix très élevé

Ces croquettes ont bien plu à mon chat. Il les a adoptées et en a redemandé ! L'odeur est pour moi un peu forte mais a priori ça ne le dérange pas. Je les trouve plus grosses que ma marque habituelle, mais ca ne l'empêche pas de les croquer. La composition sans céréales est très bien, elles sont très protéinées.
    Je trouve qu'elles sont assez chères, mais il faut voir le prix au kilo en plus gros conditionnement. Enfin, je regrette l'absence du taux de calcium sur le paquet.

?
    pouty88

Avantages : le paquet l'emballage est bien pratique

Inconvénients : croquettes trop grosses et trop forte odeur de poissons

Quand j'ai ouvert le paquet ,très surprise de la taille des croquettes,je me suis demandé s'ils ne s'étaient pas trompés avec les croquettes pour chien ?? Bon, j'ai donné à mes deux chats ,et une des deux à bien-aimé et ça va par compte l'autre minette a du mal a les croquer donc elle les avalait et au bout du troisièmement jour elle les a vomit ,donc j'ai arrêté ces croquettes ,elles ont fini dans la gamelle du chien ! ce sont des croquettes pour tigre mais pas pour chats !

?
    Chl0oe

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Aucun

Des croquettes de très bonne qualité. Les chats les ont de suite adoptées. La taille est bien pour qu’ils puissent les mâcher et l’appétence est au top. Je les rachèterai sans problème car ils les adore et tout va bien pour eux avec ces croquettes.

?
    Muffin86230

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Peut être le prix

Croquettes de bonne qualité au niveau de la composition, sans ogm aussi.

J'ai reçu celle au poisson pour adulte pas terrible au niveau de l'odeur mais il en existe à la volaille.

Mon chat en a mangé les trois premiers jours mais n'en a pas voulu les jours suivants.

Pourtant il a l'habitude du sans céréales mais pas au poisson cela vient peut être de là.

?
    Poupée

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Taille des croquettes

Ma minette aime ces croquettes et moi j'apprécie le taux de protéines à 41,9% même si celui-ci pourrait être plus élevé car les chats sont des carnivores. Néanmoins, le produit est appétent de part son odeur de poissons. A l'ouverture du sachet, j'ai tiqué sur la taille de la croquette (1 cm de diamètre sur 0,5cm de hauteur) mais finalement, cela permet de mieux mastiquer et donc de manger moins vite. Je trouve que ma minette a un beau poil doux et brillant, pas de problèmes digestifs mais le prix reste un peu élevé pour 1,5 kg de croquettes.

?
    Melissalc

Avantages : Composition

Inconvénients : Trop grasses

La composition me paraît assez clean. Rien qu'à l'odeur, c'est rassurant! Elles sentent la nourriture, le poisson... Ça m'a surprise la première fois. Du coup mon chat a vite été attiré! Par contre elles me semblent plutôt grasses... Rien qu'au toucher, on en a plein les doigts. Et le prix est trop élevé selon moi.

?
    Myline

Avantages : bonne composition

Inconvénients : croquettes un peu grosse. mon chat a parfois du mal a les manger

Croquettes appétentes, mon chat était comme un fou quand je remplissais sa gamelle :)
    c'était presque comme si j'avais sorti les catisfactions! au niveau de la digestion, rien a redire!

?
    Camsou33

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Petit paquet

Mon chat a beaucoup aimé ces croquettes elles sont appétence et sont des croquettes de qualité pour moi. Je recommande cette marque.

?
    Béa 34

Avantages : Mes 4 chats ont tout de suite adhéré à ces croquettes

Inconvénients : Prix élevé

Mes chats ont tout de suite accepté ces croquettes.
    Ellles ne sentent pas trop fort et sont bien tolérées côté digestion.
    Elles sont de bonne taille , un peu plus grosses serait préférable pour mes Ragdolls.
    Dommage qu’elles soient plus chères que mes croquettes habituelles, peut être qu’en plus grosse quantité, le prix au kg diminuerait?

?
    olgach

Avantages : composition et qualite nutritionnelle du produit

Inconvénients : consistance et taille

produit fait avec des ingrédients de bonne qualité qui lui confère des atouts nutritionnels indéniables. seul bémol, les croquettes ne plaisent pas vraiment. un seul de mes chats les apprécient, je pense qu'elles sont trop "grosses" et trop dures.

• 180 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus