NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jmcb05

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes 3 chats n'ont eu aucun problèmes à manger ces croquettes , ils se sont de suite jeter dessus ! La taille leur convient, ils ont l'air de bien les digérer et ça ne leur a pas poser de problèmes au niveau de pelage , chose qui est déjà arrivé après un changement de croquettes . Seul le prix reste un peu élevé à mon goût, surtout pour nourrir 3 chats

?
    Pétunia

Avantages : Ce sont des croquettes naturelles.

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé.

Iris, ma panthère noire les a adoptées tout de suite malgré la grosseur mais Giroflée qui est un petit gabarit n'en veut pas, j'ai l'impression qu'elles sont trop grosses pour elle.
    L'odeur des croquettes me gêne un peu mais il n'y a pas d'odeur dans la cuisine, c'est juste lorsqu'on ouvre le paquet.
    J'apprécie qu'il n'y ait pas de céréales , pas d'OGM, ni de conservateur et d'arôme.
    La qualité se paye mais là c'est quand même vraiment cher.

?
    Kujaku

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Acceptées de suite par mes 4 chats, aucun souci de digestion.
    Je préfère des croquettes de cette taille, un peu plus grande que la moyenne, car ça aide à enlever le tartre et les oblige à bien croquer.

?
    Lewouistiti

Avantages : La composition des croquettes

Inconvénients : Adaptation plus longue

Les croquettes sont de très bonnes qualité car on connait précisément la composition, comparé à d'autres marques.
    J'ai effectué un changement progressif des croquettes pour éviter les problème de digestion car Lewis est assez sujet à ce genre de problème, et malheureusement cela n'a pas manqué, il y a eu plusieurs épisodes de vomissements une semaines après le début du changement progressif de croquettes.
    Malgré ce point, Lewis n'est pas rebuté par les croquettes et les mange avec autant d'appétit que les précédentes.
    Petit bémol pour nous : les croquettes ne sentent pas très bon à l'ouverture du paquet sans non plus empester la cuisine, est ce un gage de qualité ? J'espère que oui.

?
    phinou33470

Avantages : Un produit naturel et de grande qualité

Inconvénients : Le prix est très élevé

Mes chats les ont tout de suite adoptées . Personnellement j'étais assez surprise de la taille des croquettes, mais ça n'a pas du tout rebuter mes chats.
    Ils ont mangé tout le sachet avec plaisir. Aucun problème de digestion ni de selles.
    La qualité est vraiment là mais le prix est très élevé pour une sachet de 1.5 kg.

?
    Gisou66

Avantages : Qualité des croquettes

Inconvénients : Son prix

Croquettes appréciées par ma "Luna" qui est pourtant assez difficile pour le choix des croquettes. Donc j'en conclue qu'elles sont de bonnes qualités et que cette nouvelle découverte lui a plu . Merci à vous !!!

?
    violette4103

Avantages : appétence du produit

Belle découverte. Mon chat, est un chat hyper difficile...... et là, il les a bien mangé, il a fini sa gamelle à chaque fois.
    Elles sont un peu grosses, mais cela ne l'a pas dérangé pour autant. Il se précipite dessus pour les manger.
    Sans céréales, idéal pour la santé de nos chats.

Concernant l'odeur, ça sent quand on ouvre le paquet, mais cela n'empeste pas la pièce une fois versé dans la gamelle.

?
    Tounette63

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

Mes chats ont adorés ces croquettes. J'en ai mis quelques une dans leur gamelle pour voir si cela leur plaisait, ils les ont mangé comme si c'était des bonbons!!! Habituellement mes chats sont très difficiles en ce qui concerne l'alimentation donc j'ai été agréablement surprise par leur réaction. Comme ce sont des croquettes sans céréales je les ai mélangé avec leur croquettes habituelles pour que leur selles ne soit pas trop molles car leurs croquettes habituelles contiennent des céréales. Il est écrit sur le paquet de passer à une alimentation sans céréales progressivement. C'est donc ce que j'ai fait. Je recommande ce produit.

?
    Stef3003

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon caramel s'est régalé avec ces croquettes; l'appétence était parfaite. Mon chat attendait l'heure su repas et me tournait autour :)

?
    Didouchat

Avantages : Son appétence et sa capacité à rassasier

Inconvénients : Son odeur et son prix

Produit très appétant, je l'ai proposé à mon chat à côté d'autres croquettes d'une autre marque, à plusieurs reprises, et il a toujours été en premier vers ces croquettes.
    Cependant les croquettes ont une odeur de poisson très forte qui peut être gênante.
    Le prix reste assez élevé malgré la qualité indéniable des croquettes

• 170 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus