NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Respect

Avantages : Bonne appétence.

Inconvénients : Prix trop élevé.

Des croquettes à utiliser comme une gourmandise.

Ma tribu a adoré, sans contestation possible.

On dirait que ces croquettes agissent comme les bonbons pour les enfants, beaucoup d'attrait et peu de satiété.

Le poil n'est pas reluisant.

J'en rachèterai avec mon bon de réduction, pour leur faire plaisir.

?
    Mama18

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Prix

Croquettes d’excellentes qualités, mes chats ont le poils brillants et doux. Les croquettes sont très nutritives. Mes chats étant stérilisés, j’ai eu peur qu’ils prennent du poids et au contraire je vois jour après jour qu’ils sont plus vif, en meilleure condition. Je recommande vraiment ces croquettes sans céréales ! Le prix est cependant excessif à mon goût.

?
    3alex1

Avantages : La qualité

Croquettes de grande qualité dont la composition est saine. Mon chat est en bonne santé grâce à ce produit. Il faut penser à lui faire un mélange avec ses anciennes croquettes au départ, faire une phase de transition. La taille des croquettes est parfaite pour mon chat, rien à signaler. Je recommande si vous voulez le meilleur pour votre animal de compagnie.

?
    Nanou86350

Avantages : Se sont des croquettes naturelles

Inconvénients : Le prix

Les loulou ont adorer .
    J'aime l'idée de nourrir nos animaux à base de produits naturelle mais cependant je regrette que cela ne soit pas permis à tous le monde

?
    martineclatot

Avantages : sans céréales

mon chat adore ces croquettes , en plus ce qui est bien c'est qu'elles sont grosses du coup sa le force a les croquer au lieu de les avaler et ensuite de vomir

?
    Seska06

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur un peu forte

J'ai l'occasion de faire tester à mon chat ce produit gratuitement. J'ai mélangé ces croquettes avec ses croquettes habituellement. Il a tout de suite aimé et je n'ai pas remarqué de changement notable.

?
    wininie8

Avantages : Composition

Mes chats ont adoré !! Très bonne composition.
    Par contre forte odeur quand on ouvre le paquet mais qui ne reste pas dans la pièce.
    J'ai été surprise de la taille des croquettes mais cela n'a pas du tout gêné mes chats (en y réfléchissant, la taille de la croquette leur permet une meilleure mastication et dans le temps, moins de tartre).
    Même ma minette de 18 ans se réglait et courait à la gamelle quand c'était l'heure des croquettes

?
    Tiiiffy

Avantages : Composition

Super produits, dès que j'ouvre le paquet le chat arrive à toutes vitesse. Bonne digestion. Rien a redire sauf peu être un peu chère.
    Je recommande !

?
    zezile

Avantages : Sélection des ingrédients - composition

Inconvénients : je ne vois pas de point faible

Testées et validées par mes 4 chats ! Très appétentes, les chats ont adoré ces croquettes à la taille adaptée, ni trop grosses, ni trop petites. Texture parfaite. Odeur dans le sachet relativement "douce" et adaptée pour faire saliver mes chats.
    Les selles sont bien formées. Mes chats recommandent vivement ces croquettes à la volaille !

?
    TardisGirl

Avantages : Appétence et compo

Bonnes croquettes qui plaisent tout de suite au chat. La composition est bonne et globalement elles sont bien digérées.

• 160 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus