NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne appétence.
Inconvénients : Prix trop élevé.
Des croquettes à utiliser comme une gourmandise.
Ma tribu a adoré, sans contestation possible.
On dirait que ces croquettes agissent comme les bonbons pour les enfants, beaucoup d'attrait et peu de satiété.
Le poil n'est pas reluisant.
J'en rachèterai avec mon bon de réduction, pour leur faire plaisir.
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Prix
Croquettes d’excellentes qualités, mes chats ont le poils brillants et doux. Les croquettes sont très nutritives. Mes chats étant stérilisés, j’ai eu peur qu’ils prennent du poids et au contraire je vois jour après jour qu’ils sont plus vif, en meilleure condition. Je recommande vraiment ces croquettes sans céréales ! Le prix est cependant excessif à mon goût.
Avantages : La qualité
Croquettes de grande qualité dont la composition est saine. Mon chat est en bonne santé grâce à ce produit. Il faut penser à lui faire un mélange avec ses anciennes croquettes au départ, faire une phase de transition. La taille des croquettes est parfaite pour mon chat, rien à signaler. Je recommande si vous voulez le meilleur pour votre animal de compagnie.
Avantages : Se sont des croquettes naturelles
Inconvénients : Le prix
Les loulou ont adorer .
J'aime l'idée de nourrir nos animaux à base de produits naturelle mais cependant je regrette que cela ne soit pas permis à tous le monde
Avantages : sans céréales
mon chat adore ces croquettes , en plus ce qui est bien c'est qu'elles sont grosses du coup sa le force a les croquer au lieu de les avaler et ensuite de vomir
Avantages : Appétence
Inconvénients : Odeur un peu forte
J'ai l'occasion de faire tester à mon chat ce produit gratuitement. J'ai mélangé ces croquettes avec ses croquettes habituellement. Il a tout de suite aimé et je n'ai pas remarqué de changement notable.
Avantages : Composition
Mes chats ont adoré !! Très bonne composition.
Par contre forte odeur quand on ouvre le paquet mais qui ne reste pas dans la pièce.
J'ai été surprise de la taille des croquettes mais cela n'a pas du tout gêné mes chats (en y réfléchissant, la taille de la croquette leur permet une meilleure mastication et dans le temps, moins de tartre).
Même ma minette de 18 ans se réglait et courait à la gamelle quand c'était l'heure des croquettes
Avantages : Composition
Super produits, dès que j'ouvre le paquet le chat arrive à toutes vitesse. Bonne digestion. Rien a redire sauf peu être un peu chère.
Je recommande !
Avantages : Sélection des ingrédients - composition
Inconvénients : je ne vois pas de point faible
Testées et validées par mes 4 chats ! Très appétentes, les chats ont adoré ces croquettes à la taille adaptée, ni trop grosses, ni trop petites. Texture parfaite. Odeur dans le sachet relativement "douce" et adaptée pour faire saliver mes chats.
Les selles sont bien formées. Mes chats recommandent vivement ces croquettes à la volaille !
Avantages : Appétence et compo
Bonnes croquettes qui plaisent tout de suite au chat. La composition est bonne et globalement elles sont bien digérées.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com