NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    loulou17137

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Produit au top, mon chat en raffole, ces selles sont belles.
    Néanmoins le prix est plutôt élevé mais c’est un produit de qualité

?
    Lonzofest

Avantages : Appétence et l’odeur

Inconvénients : Le prix

Mon chat se jette dessus quand j’ouvre le paquet, faut dire que l’odeur est très agréable ( ne sent pas le chimique ).
    Ayant un chat plutôt difficile, ils approuvent et adore ses croquettes.

?
    Cyth

Avantages : Très facile a manger

Inconvénients : Un peu gras

Mon chat adore ce produit; de fois il préfère manger les croquettes que les repas en boîte. Très contente de la digestion aussi, par contre ça pue terriblement quand il fait popo

?
    Clemao

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Croquettes très onéreuse. Cependant mes chats les aiment et c'est le principal. Il les digèrent bien et leur composition est très naturelle ce qui est un point fort. Je les recommande, malgré le prix élévé, elles sont de bonne qualité

?
    lisacrenn

Avantages : gout

Inconvénients : prix

Ce sont des très bonnes croquettes,
    mes chats les adore, seul bémol le prix. Evidemment leur appétence est très bonne, ainsi que l'odeur qui fait très naturelle, ( du coup peut être forte pour certains)

?
    Juntheweirdo

Avantages : Bon apport nutritionnel

Inconvénients : Croquettes un peu grosses

Très bonne nouveauté, la composition est correcte avec un bon % de protéine pour un aliment sec, néanmoins les croquettes sont un peu grosses, et mes chats ont tendance à gober rapidement leur portion sans être rassasiés.

?
    Louise17

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Trop cher

La composition est Bonne au moins on sait ce que le chat mange..Ils adorent..aucun souci particulier par contre Domage que ce soit un peu cher

?
    luckys57

Avantages : exelentes

Inconvénients : aucuns

je viens vers vous pour donner mon avis les croquettes j'ai essayer au debut par petite quantitées et ils se sonts regaler ils ont adores je recommande ses croquettes

?
    JOLINE

Avantages : Petites croquettes facile à manger

Inconvénients : le prix et difficile à trouver en magasin

Mon jeune chat est bien aimé ces croquettes . Leur petite taille lui a permis de les manger sans mettre des miettes partout
    Ses selles sont parfaites, aucun problème de digestion
    Mes chattes un peu plus âgées n'ont pas été attirées par ces croquettes
    L'odeur du poisson est forte

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité top

Inconvénients : Le prix

Bonsoir,

Mon minou a eu l'occasion de tester ces croquettes de qualité exceptionnelles, au saumon & au poisson. Il a adoré. Elles sont très appétentes. Sans colorant, ni arôme artificiel. Je déplore le prix, trop cher.

• 150 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus