NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Clara8502

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son prix

J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquette à mes chats et ils se sont littéralement jeté dessus ! Ils les ont vraiment adoré grâce à leur appétence. Ils les ont parfaitement bien digéré et leurs selles étaient normales.
    Seul bémol, le prix que je trouve un peu cher sinon je les recommande.

?
    gaga2130

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix et difficile à trouver dans les animaleries

Mon chats est devenu fou des que j ai ouvert le paquet il sait régalé cest croquettes sont de très bonne qualité la composition aussi mais le kilos reste quand même trop cher pour mon budget, et très difficile à en trouver.

?
    ninie160485

Avantages : Un beau poil

Inconvénients : Le prix

Ma chatte est très sensible et difficile concernant sa nourriture, c'était devenu un vrai calvaire, mais depuis qu'elle mange ces croquettes, elle en raffole, n'en laisse pas une miette, et les digère très bien.

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficulté à en trouver

Gros coup de cœur du chat pour ces croquettes ! Il se jette dessus et en redemande, sans pour autant se gaver à en vomir comme il peut le faire avec d'autres marques.
    La compo est top, le prix est plutôt raisonnable pour du sans céréales. Dommage d'être obligé de commander sur Internet pour se les procurer...

?
    Ginger71

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Aucunns

Excellent produit je l'ai tester et mes deux minettes se régalent. La taille des croquettes est bien on sent bien le poisson et le plus pas ogm et pas de cereales .parfait

?
    Anonymous

Avantages : appétence et digestion

Inconvénients : Prix

Mon chat les adores. Visiblement elles sont appétissantes et mon chat les digère bien. N'hésitez pas à les tester et vous verrez!

?
    LacrimosaQueen

Avantages : Composition

Inconvénients : Appétence

Une appétence moyenne mais une bonne composition, produit trouvé en destockeur donc génial car j'ai pu avoir un paquet de croquettes de 1,5kg pour 3€!

?
    Lelene63

Avantages : Digeste

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont eu du mal à se faire au changement de croquettes, celle ci sont plus grosse.
    Elle sont bien digérées par mes chats.

?
    Bastetina

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat a de suite apprécié le produit, sa digestion est très bonne, pas d'allergies, le prix reste assez élevé néanmoins...

?
    dodorun

Avantages : croquettes naturelles

Inconvénients : croquettes plus grosses que la moyenne

mon chat mange ces croquettes depuis peu , a eu du mal à s'y mettre car les croquettes sont un peu plus grosses que celles qu'il avait à l'habitude. Néanmoins il a l'air d'apprécier , j'aime le côté naturel seul bémol , le prix , un peu élevé mais sachant qu'il mange aussi de la nourriture humide , j'alterne entre les deux.

• 140 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus