NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son goût
Inconvénients : Son prix
J'ai eu l'occasion de faire tester ces croquette à mes chats et ils se sont littéralement jeté dessus ! Ils les ont vraiment adoré grâce à leur appétence. Ils les ont parfaitement bien digéré et leurs selles étaient normales.
Seul bémol, le prix que je trouve un peu cher sinon je les recommande.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix et difficile à trouver dans les animaleries
Mon chats est devenu fou des que j ai ouvert le paquet il sait régalé cest croquettes sont de très bonne qualité la composition aussi mais le kilos reste quand même trop cher pour mon budget, et très difficile à en trouver.
Avantages : Un beau poil
Inconvénients : Le prix
Ma chatte est très sensible et difficile concernant sa nourriture, c'était devenu un vrai calvaire, mais depuis qu'elle mange ces croquettes, elle en raffole, n'en laisse pas une miette, et les digère très bien.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Difficulté à en trouver
Gros coup de cœur du chat pour ces croquettes ! Il se jette dessus et en redemande, sans pour autant se gaver à en vomir comme il peut le faire avec d'autres marques.
La compo est top, le prix est plutôt raisonnable pour du sans céréales. Dommage d'être obligé de commander sur Internet pour se les procurer...
Avantages : Très bonne digestion
Inconvénients : Aucunns
Excellent produit je l'ai tester et mes deux minettes se régalent. La taille des croquettes est bien on sent bien le poisson et le plus pas ogm et pas de cereales .parfait
Avantages : appétence et digestion
Inconvénients : Prix
Mon chat les adores. Visiblement elles sont appétissantes et mon chat les digère bien. N'hésitez pas à les tester et vous verrez!
Avantages : Composition
Inconvénients : Appétence
Une appétence moyenne mais une bonne composition, produit trouvé en destockeur donc génial car j'ai pu avoir un paquet de croquettes de 1,5kg pour 3€!
Avantages : Digeste
Inconvénients : Le prix
Mes chats ont eu du mal à se faire au changement de croquettes, celle ci sont plus grosse.
Elle sont bien digérées par mes chats.
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix
Mon chat a de suite apprécié le produit, sa digestion est très bonne, pas d'allergies, le prix reste assez élevé néanmoins...
Avantages : croquettes naturelles
Inconvénients : croquettes plus grosses que la moyenne
mon chat mange ces croquettes depuis peu , a eu du mal à s'y mettre car les croquettes sont un peu plus grosses que celles qu'il avait à l'habitude. Néanmoins il a l'air d'apprécier , j'aime le côté naturel seul bémol , le prix , un peu élevé mais sachant qu'il mange aussi de la nourriture humide , j'alterne entre les deux.
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com