NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elfepourpre

Avantages : La texture. Le.goût poisson

Inconvénients : Un peu cher

Ils aiment bien.
    Pratique pour un petit en-cas .
    Cela change des sachets et des repas qu'ils ont l'habitude de manger

?
    kris33290

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Bobby doré il n attend pas des les avoir dans sa gamelle.
    Odeur agréable.
    Son prix.
    Sa digestion.
    Croquettes plus importantes

?
    ade51

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix du porduit

mon animal a adoré ce nouveau produit. je pense le racheter par la suite. il se jette dessus lorsque je lui en donne donc je pense qu'il apprécie

?
    rimicle

Avantages : très pratique pour le transport

Inconvénients : se mange très rapidement

mes chats adorent ces croquettes mes chats les digèrent super bien surtout félix qui est très délicat

?
    zabeth

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

rien à voir avec las croquettes de supermarché c'est vraiment un excellent produit je recommande à tous les propriétaires de chats!!!!

?
    Harald

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Prix

Ma chatte s'est régalée avec ces croquettes que je lui ai fais essayer au début de l'été mais au regard du prix je ne lui en donnerai que de temps en temps

?
    Guizmoju

Avantages : Bonne composition pure viande sans céréales

Inconvénients : La transaction avec une croquette autre à été compliquée pour mon chat poil terne etc

Bon produit mais qui nécessite une transition adaptée attention si votre chat n'est pas habitué à ce genre d'alimentation

?
    heartfull

Avantages : Croquettes appétantes

De super croquettes de très bonne qualité. Contient beaucoup de poissons que l'on peut ressentir rien qu'à leur odeur. Mes chats ont vraiment adorée ces croquettes pour lesquelles ils en ont fait qu'une bouchée. De petite taille, elles sont faciles à manger pour tous les chats.
    Cependant, il faut un sacré budget pour offrir ce genre de croquette à votre animal. Mais cela en vaut la peine, la qualité est bien là.

?
    Etvoilà

Avantages : Super compo

Inconvénients : Que des petits paquets de 1

Mes chats mangent ces croquettes depuis plusieurs mois maintenant, ils les adorent. La composition est très bien, elle répond au besoin du chat, carnivore strict. Mes chats les digèrent bien après une transition dans les règles de l'art (sur 25 jours). Le prix est cependant élevé dans certains magasins (il vaut mieux acheter en ligne).

?
    EdenCate

Avantages : Produit appétant

Inconvénients : le prix selon les enseignes qui les vendent

Produit qui est très apprécié par les petits, les grands et les seniors. Pas de soucis de digestion, ni de selles molles. Ne pas laisser le sac à porter le crocs et de griffes au risque de le retrouver vide :)

• 130 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus