NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pipille

Avantages : Mon chat aime

Inconvénients : Odeur

Mes 2 minettes aime ces croquettes poisson du coup je recommande. Par contre odeur un peu forte et croquettes un petit peu grosse je trouve

?
    cinthia78

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Le prix

Reçu pour tester, mon chat a adoré ces nouvelles croquettes qui sentent même plutôt bon et ne sentent pas comme celles que l'on trouve parfois en supermarché.
    Croquettes un peu grosses quand même, mais elle mange moins et est vite rassasiée et retourne se servir avec envie !

Par contre prix peut-être un peu excessif.

?
    Lilyr

Avantages : Appétence

Mes deux chats ont goûté les croquettes, pour l'un d'eux c'est un délice. Mais pour ma petite minette elle sont un peu trop grosse. Et les selles ne sont pas comme d'habitude. Aussi non pour mon autre chat ils les adorent.

?
    didine50

Avantages : les ingredients

Inconvénients : un peu grosse

croquette d'une odeur agreable, apres quelques jours mon chat les boude un peu je pense du a la grosseur des croquettes, nous verons d'ici quelques jours ce que cela donne, pourtant au début il en raffoller, peut etre comme il a 13 ans il ne veut plus trop croquer :/

?
    Mc02150

Avantages : Variété

J’ai pu testé les croquettes au poissons, c'est une première pour mes chats qui ont l’habitude de manger des croquettes goût bœuf ou lapin. Ceux au poisson était tout nouveau pour eux et ils ont adorés

?
    aleay

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Peux être le prix

Excellent produit , mes chats en raffolent. Le prix est peux être excessif.
    Très bonne digestion pour mes chats .

?
    Salma

Avantages : Produit bio ya pas mieux pour kiki

Mon chat d’habitude ignore les croquette et elle mange que la pâté,surprise !!elle a sauté sur la gamelle de croquettes dès qu’elle a sentis l’odeur , ça l’a attiré et en plus elle a mangé (chose rare a la presence de pâté)je suis agréablement surprise ,

?
    ARoseByAnyOtherName

Avantages : Appétance

Inconvénients : Peu de poissons malgré le fait que les croquettes soient au poisson

Mon chat a adoré !!!!

Le seul bémol c'est que lorsqu'on étudie la composition du produits au poisson on trouve plus de viande (bœuf/volaille) que de poisson ...

Dommage

?
    kassiis76

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le prix du produit

Mes chats adorent, se jette dessus, croquettes un peu grosse il faut que les chats les maches bien.
    Ils en raffolent, l'odeur n'est pas super forte comme celles des supermarchés.

?
    Layton_king

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : un peu cher

Les croquettes sont un peu grosse, il ne faut pas que le chat est de problème de dents car cela devient vite compliqué. Le gout semble quand même bien plaire à mon chat.

• 120 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus