NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isadamien

Avantages : Le gôut et l'efficacité

Inconvénients : prix

Mon chihuahua et mon jack russell se sont jeté dessus! Ils ont vraiment adorés .Je recommande ce produit et vu leur enthousiasme, je vais bien sûr leur en commander !

?
    Sweety05

Avantages : La composition

Inconvénients : Le coût

Alors là on a à faire à la roll royce des croquettes à matous ! Très franchement superbe composition, mes chats se sont littéralement jetés dessus ! Hyper proteiné avec peu de graines = un chat bien calé avec de l’alimentation de bonne qualité et avec peu/moins de retour à la gamelle !
    Petits points négatifs: très cher (mais vu la qualité ça s’entend !), les croquettes sont sssez grosses (mais ça ne gêne pas, surtout mon chat qui a eu une fracture de la mâchoire y’a un an, il les mange sans soucis)

?
    maryiion34

Avantages : Croquettes de qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé par rapport a la quantité

Vraiment le top en matiere de croquettes pour mes bebes , les ingrédients sont de qualités , aucuns soucis pour mes chats ! par contre le prix reste tres cher pour ce produit meme si cela les vaux

?
    Meg22

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix

Reçu à l'essai ce jour. Mon chat semble apprécier ! Les croquettes sont sans colorant ni arôme non conservateur artificiel... Top

?
    Max39

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

J'ai eu le plaisir de pouvoir faire tester les croquettes dinde/poulet à mes trois chats de 6mois, 6 ans et 10 ans et ils ont tous adoré ces croquettes. Ils m'en ont réclamé plusieurs fois et je pense vraiment qu'ils les ont apprécié. Mon chat de 10 ans qui est plutôt difficile habituellement se précipitait de suite lorsqu'il entendait le sac de croquettes. Ces croquettes avec un taux de protéines élevés, sans céréales, sans additifs m'ont convaincus et sont certainement meilleures pour leur santé. Malgré un prix un peu élevé, je pense que j'en rachèterai probablement. Je les recommande.

?
    mikola62

Avantages : appétit du chat ++

Inconvénients : croquettes trop grosse / prix excessif

mon chat a sauté dessus dés que je lui ai mis dans sa gamelle , j'ai même dû retirer sa gamelle afin qu'elle ne se goinfre trop car c'est une gourmande , seul petit souci croquettes trop grosse pour la taille de sa gueule

?
    corail065

Avantages : l'association de saveur saumons et poissons blancs

Inconvénients : une taille de croquette légèrement trop large pour ma petite dernière.

Etant, trés attentive à la qualité des ingrédients et à la composition naturelle pour mes deux amours, je trouve ces croquettes respectueuses de la composition car celle-ci est avant tout, sans OGM, sans artifices chimiques ce qui n'est, malheureusement, encore pas si facile à trouver. Ces croquettes respectent, très bien, le respect de la santé de nos animaux et ceci, j'appréçie beaucoup! Après un bref tour autour de ces croquettes, la saveur saumon et poissons blancs ont été, que l'on peut, d'ailleurs deviné, rien qu'a la senteur que le paquet dégage à son ouverture, on été complètement déglutiné! Ils ont beaucoup appréçié par contre ma petite dernière à été un peu plus longue à les mager car légèrement trop large pour elle, je lui est divisé en deux pour plus de faciliter. Dommage que ces croquettes se trouvent en petit paquet de 1kg 5, pour deux chats, ils se vident rapidement:)

?
    Rouletteandflocon

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : Prix

Encore un autre produit de la gamme qui est de qualité, composition clean et équilibré avec un haut taux de protéines ! Les croquette sont assez grosse et oblige un peu plus a croquer avant d'avaler la croquettes.

?
    Aurore588

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des croquettes

Croquettes reçues pour test
    Croquettes qui sentent vraiment le poisson, mes deux chats aux palais délicats les ont mangé et en redemandent.
    Petit bémol les croquettes sont un peu grosses mon vieux persan a peiné a les macher. Après des recherches le prix est un peu élevé

?
    Crazy cat lover

Avantages : Composition

Inconvénients : Le prix

J'ai reçu à l'essai ce produit pour mes 5 chats stérilisés âgés de 7 mois à 8 ans.
    Étant très exigeante sur la composition des croquettes que je leur donne, j'apprécie celles-ci,riches en protéines, à base de 70% de viande ( il n'y a pas que du poisson,mais également de la volaille et du boeuf), sans céréales, sans colorants ni conservateurs... bref une formule épurée, proche de leurs besoins.
    Ils ont l'habitude de consommer ce genre de croquettes dansdesmarques concurrentes ( True Instinct, Purizon, Origen), du coup je n'ai pas constaté de différence au niveau digestif, ni sur les selles ou la qualité du pelage.
    Ces croquettes là sont rondes, bien croquantes, peut- être un peu grosses et dures pour des chats ayant des problèmes de dentition ou âgés, l'odeur très agréable et appétante. Ils adorent !!!!!
    Seul inconvénient le prix, environ 17 € pour 1.5kg. Existe aussi en 4kg. J'ai plutôt l'habitude d'acheter des sacs de 7 ou 8kg à prix dégressif, ce que ne propose pas Nutro.
    En résumé c'est un bon produit, juste un peu cher.

• 110 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus