NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte

?
LERIC

Avantages : Les croquettes sont très appétentes

Inconvénients : Le prix est élevé

Mon vieux chat raffole des croquettes,elles sont tendres ,sont appétentes ,ont du goût ,je doit limiter la consommation sinon je pense qu'il mangerai la poche.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
245 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Stefflou13

Avantages : Sa composition

Inconvénients : Son goût et son odeur

Mes chats ont bien apprécié au début mais très vite ils ont réclamé leurs anciennes croquettes à la volaille. J’étais pourtant contente car elles semblent plus riches en aliments naturels et ils digéraient bien avec,il n’y a eu aucun problème de transition.

?
    Nininouille_83

Avantages : la composition

Inconvénients : croquettes trop grosses

Malheureusement mes chats sont habitués à manger des croquettes de taille plus petites et ils ont eu du mal à les manger.
    Je trouve que la composition est très bien, enfin des produits plus sains pour nos chats , malheureusement elles n'ont pas été appréciées chez moi.

?
    RoronoaJen

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun point faible de trouvé

Mon chat mange ces croquettes depuis un an, le poil est beau, les selles sont parfaites, et étant un chat d'intérieur, il a même perdu du poid pour se stabiliser à son poid de forme. 100% satisfaite de ce produit !

?
    Gatito

Avantages : La qualité nutritionnelle des croquettes .

Inconvénients : La taille des croquettes .

Ma minette à été attirée par l'odeur des croquettes dinde et poulet quand elle a découvert le sachet. Elle les mange avec envie malgré la taille un peu grande des croquettes . Elles sont saines ,sans colorants , sans conservateurs et sans céréales. Aucun problème de digestion.

?
    Cloe 31

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Je recommande ce produit pour ceux qui en ont les moyens…
    Ces croquettes sont de très bonne qualité, bien qu'elles soient un peu grosse (j'ai cru que c'était des croquettes pour chien). Le prix est très élevé pour des croquettes mais peut être que c'est le prix de la qualité.

?
    Anonymous

Avantages : Appétence

Inconvénients : Digestibilité

Les croquettes sont vraiment des assez grosse pour obliger le chat à mastiquer. Au niveau odeur elles ne sentent pas trop fort et sont très appétente mes chats en ont un raffoler et se sont jetés dessus dès l'ouverture du paquet.

le moins ce serait le côté digestion qui a été moyennement apprécié par un de mes chats qui est peut-être un peu trop sensible à certains ingrédients.

Le sac de croquettes à un zip ce qui facilite la fermeture de celui-ci et permet de garder les croquettes fraîche avec un maximum de saveurs.

?
    mbr.cats

Avantages : Appétence et la qualité

Inconvénients : Le prix

Mes chats adorent. Ils les mangent sans problème et en redemandent.
    La qualité a l'air bien.
    L'inconvénient est selon moi le prix un peu trop élevé.

?
    Tommylelardon

Avantages : Des croquettes de qualité qui séduisent les matous

Inconvénients : Juste veiller à bien faire une transition. Un peu de mal à digérer au départ

Les croquettes Nutro ont une bonne composition, elles ont été immédiatement adoptées et appréciées. La grosseur est idéale pour ceux qui ont des soucis de tartre. Je cherchais justement des croquettes avec une bonne compo et grosses et ce sont les nutro qui conviennent le mieux.
    Tom les a adoré, il se jette dessus. Cependant comme elles n’ont pas de céréales, et qu’elles sont fortes en proteine, veillez à faire une transition longue. J’ai été trop rapide et il y a eut quelques petits soucis de selles. (Ce qui est normal).
    Je recommande vivement!

?
    sosso38

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

super croquettes. elles sentent bon .Elles sont nourrissantes comme il le faut et mon chat à adoré . Le seul point négatif reste le prix élevé pour ce produit de très bonne qualité.La taille des croquettes est sympa, ca permet au chat de manger plus lentement, puisqu'il doit croquer un peu plus, très bien pour le mien qui mange trop vite! selles normales, digestion aussi! je recommande ces croquettes, dommage encore une fois qu'elles ne sont pas plus abordable...

?
    Anonymous

Avantages : Composition sans ogm sans colorants prix raisonnable

Inconvénients : Taille des croquettes

La taille des croquettes est relativement importante. Mes 2 persans sont de petite taille (3 à 3.5kg) et donc préfére
    Des coquettes de plus petite taille. Le prix est raisonnable vu la qualité des produits. La composition sans ogm, sans colorants,sans additifs sans céréales est plutôt top
    Je vais couper les croquettes en deux pour la suite et voir si les croquettes pour chaton ne serait pas plus compétente....

• 100 commentaires sur 245

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus