NUTRO™ WILD FRONTIER™ Chat Adulte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Digestion facilité et bonne composition
Inconvénients : Le prix
Supers croquettes de bonne composition, mes chats les mangent facilement et tout est ok , bonne digestion, bonne qualité des selles, mes chats gloutons vomissent moins avec ces croquettes… taille nickel
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Croquettes de super bonne qualité mes chats les aimes beaucoup seul point négatif le prix il n'est pas assez attractif
Avantages : La qualité du produit
Croquettes de super bonne qualité mes chats les aime beaucoup seul point négatif le prix il n'est pas assez abordable
Avantages : mon chat les adorent donc elle sont appétente
Inconvénients : le prix est trop élever malheureusement
mon chat en demande tout le temps, ils sentent super bon comparer à certaines marques.
Je les trouvent assez grosse petit négatif même mon chat ne sait pas étouffer avec.
Son prix est assez couteux aussi , dommage que sa soit pas à la porter de tout le monde
Avantages : Petite croquettes appétant
Super croquettes mon chat adore elles sont petites :)
Plusieurs goûts
Bémol le prix qui est un peu cher
Avantages : Excellente croquette goût taille saveur
Inconvénients : Prix
Minouche adore ses croquettes très bonnes au niveau du goût et de la digestion je recommande ce produit
Avantages : mon chat l adore
Inconvénients : un peu cher
Mon chat se régale. Ca vaut donc le coup de payer plus cher pour cette qualité.
Emballage pratique et de bonne taille.
Avantages : La composition des croquettes
Inconvénients : Le prix relativement élevé
Des croquettes avec une composition qui apparait être de bonne qualité, cependant leur forme n'est pas tout à fait adapté aux chats de grande race, elles ont été moins appréciés que d'autres marques plus appétente et le prix est relativement élevé.
Avantages : Très bonne composition
Inconvénients : Le prix assez élevée
Croquettes de bonne composition, on a tester pour nos chats et ils ont adorer, le prix reste un petit élevé tout de même
Mes chats les adores , mais je trouve que le prix est un peu élevé.
Cependant c’est un produit de très bonne qualité !
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com