Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Pas top pour les odeurs
Tres bien pour le nettoyage de la caisse car elle absorbe vraiment bien seul bémol elle ne masque pas vraiment les odeurs peut-être même accentuée avec le mélange des produit présents dans la litière
Avantages : Pas trop d’odeurs!
Inconvénients : Son prix
J’adore cette litière agglomérante!vraiment pratique et surtout neutralisé les odeurs pas trop mal!Pratique de nettoyage et mes chats adorent!!!
Avantages : Contrôle plutôt bien les odeurs
Inconvénients : Le prix !!!
Meilleure litière que j'ai pu tester jusque-là pur mon chat. Facile d'entretien et absorbe bien les odeurs. Je rajoute malgré tout du bicarbonate de soude dans la litière pour absorber encore plus d'odeurs.
Le prix reste cependant beaucoup trop élevé...
Avantages : absorbante sans odeur
Inconvénients : prix
prix élever Produit très utile surtout pour un nettoyage rapide car il permet de repérer rapidement les selles et ' l'urine
Produit très utile surtout pour un nettoyage rapide car il permet de repérer rapidement les selles. Malgré tout je trouve que le prix et très élevé pour la contenance
Avantages : son pouvoir agglomérant
Inconvénients : pas écologique
Une litière vraiment bien malgré un petit prix élevé comparé à d'autres. elle fait bien son boulot, garde bien les odeur et aggloméré très bien.
Avantages : Anti odeur
Inconvénients : Pas de points faibles
Litière agglomerante très pratique d'entretien
Et anti odeur parfait pour les selles de chats bien odorantes
Avantages : Litière efficace pour les odeurs
Inconvénients : Très chère et pas du tout écologiques car non recyclable
Bon produit Pour le contrôle des odeurs, ne colle pas trop aux pattes et s'agglomere bien. Facile d'entretien mais colle un peu au fond du bac à litière et pas du tout écologique, non recyclable et pas compostable, bref un déchet non revalorisable ce qui est dommage à ce prix !
Avantages : La matiere
Inconvénients : Trop d odeur et de produits ajoutés
Ma chatte n a jamais voulu aller dans cette litiére elle sent le parfum et trop chimique j ai toujours utilisé des 1er prix à changer plus souvent mais plus bio en plus cette litiére est très chère
Avantages : Je cherche encore
Inconvénients : Ne masque pas les odeurs correctement
Fort déçue par cette nouveauté Catsan qui semblait prometteuse et qui est fort onéreuse pour le résultat !