Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lorraine23

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Pas top pour les odeurs

Tres bien pour le nettoyage de la caisse car elle absorbe vraiment bien seul bémol elle ne masque pas vraiment les odeurs peut-être même accentuée avec le mélange des produit présents dans la litière

?
    Iam83000

Avantages : Pas trop d’odeurs!

Inconvénients : Son prix

J’adore cette litière agglomérante!vraiment pratique et surtout neutralisé les odeurs pas trop mal!Pratique de nettoyage et mes chats adorent!!!

?
    Monoï

Avantages : Contrôle plutôt bien les odeurs

Inconvénients : Le prix !!!

Meilleure litière que j'ai pu tester jusque-là pur mon chat. Facile d'entretien et absorbe bien les odeurs. Je rajoute malgré tout du bicarbonate de soude dans la litière pour absorber encore plus d'odeurs.
    Le prix reste cependant beaucoup trop élevé...

?
    Anaisily

Avantages : absorbante sans odeur

Inconvénients : prix

prix élever Produit très utile surtout pour un nettoyage rapide car il permet de repérer rapidement les selles et ' l'urine

?
    Inès23

Produit très utile surtout pour un nettoyage rapide car il permet de repérer rapidement les selles. Malgré tout je trouve que le prix et très élevé pour la contenance

?
    charlyne13

Avantages : son pouvoir agglomérant

Inconvénients : pas écologique

Une litière vraiment bien malgré un petit prix élevé comparé à d'autres. elle fait bien son boulot, garde bien les odeur et aggloméré très bien.

?
    Vanoukenzo

Avantages : Anti odeur

Inconvénients : Pas de points faibles

Litière agglomerante très pratique d'entretien
    Et anti odeur parfait pour les selles de chats bien odorantes

?
    Pop's59*

Avantages : Litière efficace pour les odeurs

Inconvénients : Très chère et pas du tout écologiques car non recyclable

Bon produit Pour le contrôle des odeurs, ne colle pas trop aux pattes et s'agglomere bien. Facile d'entretien mais colle un peu au fond du bac à litière et pas du tout écologique, non recyclable et pas compostable, bref un déchet non revalorisable ce qui est dommage à ce prix !

?
    Vic62

Avantages : La matiere

Inconvénients : Trop d odeur et de produits ajoutés

Ma chatte n a jamais voulu aller dans cette litiére elle sent le parfum et trop chimique j ai toujours utilisé des 1er prix à changer plus souvent mais plus bio en plus cette litiére est très chère

?
    Isazou3320

Avantages : Je cherche encore

Inconvénients : Ne masque pas les odeurs correctement

Fort déçue par cette nouveauté Catsan qui semblait prometteuse et qui est fort onéreuse pour le résultat !

• 90 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus