Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jujuli

Avantages : Le contrôle des odeurs et le pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

Super produit de haute qualité super pouvoir absorbant et papa d odeurs de pipi de chat. Je recommande

?
    spidernath

Avantages : Bien agglomérante

Inconvénients : Un peu cher par rapport aux autres mais...

Cette litière est parfaite pour mes chats ! C'est facile de nettoyer les bacs grâce à son pouvoir agglomérant. Les odeurs sont retenues et mes chats l'apprécient également.

?
    loukolos

Avantages : retient les odeurs

Inconvénients : n'est pas vendu en gros volumes

cette litière compacte est très bien, c'est la plus efficace que j'ai trouvé contre les odeurs de mes deux minettes. De plus elle n'adhère pas aux pattes des animaux contrairement à d'autre marques. Je la recommande fortement

?
    Dragonne 63

Avantages : pas d'odeurs d'urines

Inconvénients : le prix

cette litière compacte est très bien, je n'ai aucune odeur d'urine ou de selle dans mon appartement, et elle n'adhère pas aux pattes de mon chat
    je la change toutes les semaines, donc très pratique, et les urines sont très bien absorbées, donc facile à retirer quotidiennement avec une pelle

?
    Dandyso7

Avantages : Le parfum

Inconvénients : Le;prix

Les grains absorbent parfaitement les odeurs et rendent facile le retrait des excréments ; ils ne Restent pas collés aux pattes du chat.

?
    zebullon56

Avantages : Bonne litière

Très efficace, facile à retirer avec la pelle et pas d'odeur par rapport à certaines litières mais prix un peu élevé

?
    Jujumimi50

Avantages : Sait vraiment une litière super

Inconvénients : Le prix

Cette litière et super bien elle absobre bien et facile a nettoyer et pratique mes un peut cher a mon goût,

?
    Critel76

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Prix

Très bon produit mais un peu cher
    Certaines marques distributeurs ont un meilleur rapport qualités / prix

?
    Sonia83

Avantages : Beaucoup moins d’odeur

Beaucoup moins d’odeur que d’autre litière que j’ai déjà utilisée . Prix abordable . Absorbe vite le pipi

?
    Palmiitaas

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Prix

C'est la litière que je prend souvent elle absorbe bien l'odeur et surtout c'est un gain de temps pour enlever le pipi vu que c'est agglomérant . Mes chats adorent

• 80 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus