Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le contrôle des odeurs et le pouvoir absorbant
Inconvénients : Son prix
Super produit de haute qualité super pouvoir absorbant et papa d odeurs de pipi de chat. Je recommande
Avantages : Bien agglomérante
Inconvénients : Un peu cher par rapport aux autres mais...
Cette litière est parfaite pour mes chats ! C'est facile de nettoyer les bacs grâce à son pouvoir agglomérant. Les odeurs sont retenues et mes chats l'apprécient également.
Avantages : retient les odeurs
Inconvénients : n'est pas vendu en gros volumes
cette litière compacte est très bien, c'est la plus efficace que j'ai trouvé contre les odeurs de mes deux minettes. De plus elle n'adhère pas aux pattes des animaux contrairement à d'autre marques. Je la recommande fortement
Avantages : pas d'odeurs d'urines
Inconvénients : le prix
cette litière compacte est très bien, je n'ai aucune odeur d'urine ou de selle dans mon appartement, et elle n'adhère pas aux pattes de mon chat
je la change toutes les semaines, donc très pratique, et les urines sont très bien absorbées, donc facile à retirer quotidiennement avec une pelle
Avantages : Le parfum
Inconvénients : Le;prix
Les grains absorbent parfaitement les odeurs et rendent facile le retrait des excréments ; ils ne Restent pas collés aux pattes du chat.
Avantages : Bonne litière
Très efficace, facile à retirer avec la pelle et pas d'odeur par rapport à certaines litières mais prix un peu élevé
Avantages : Sait vraiment une litière super
Inconvénients : Le prix
Cette litière et super bien elle absobre bien et facile a nettoyer et pratique mes un peut cher a mon goût,
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Prix
Très bon produit mais un peu cher
Certaines marques distributeurs ont un meilleur rapport qualités / prix
Avantages : Beaucoup moins d’odeur
Beaucoup moins d’odeur que d’autre litière que j’ai déjà utilisée . Prix abordable . Absorbe vite le pipi
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Prix
C'est la litière que je prend souvent elle absorbe bien l'odeur et surtout c'est un gain de temps pour enlever le pipi vu que c'est agglomérant . Mes chats adorent