Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Agglomére bien
Inconvénients : Paquet petit
Pour une fois que je trouve une litière agglomérante à un prix accessible qui fonctionne !! Plus d'odeurs dans l'appartement (avec 2 chats). Elle est facile à nettoyer, mais trouve quand même des grains en dehors de la litière. À près c'est peut être dû aux chats qui grattent comme des dingues la litière.
Avantages : efficace
Inconvénients : cher
Très bon produit mais très cher par rapport à d'autres solutions également efficaces !
Une odeur de fraichaeur très agréable quand on doit nettoyer la litière.
Très bon pouvoir absorbant
Avantages : Très agglomerante
Inconvénients : Le paquet se dechire
La litière est bien agglomerante mais le sachet n'est pas assez solide. Sinon je la trouve économique
Avantages : L'efficacité
Très pratique, son pouvoir d'agglomération est très bon ça me permet de changer toute la litière moins régulièrement je retire seulement les petits tas aggloméré tous les jours.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : son prix
C'est facile d'entretien et permet de garder une litière fraiche libérer de toute odeurs, cela facilite le quotidien
Avantages : Sa facilité de nettoyer la litière
J'aime beaucoup cette litière, je l'achète pour mon petit chat. ☺️, qui l'apprécie aussi je pense, sa facilité de nettoyer, et l'absorption est superbe.
Avantages : Plus d'odeurs et de litière partout.
Inconvénients : Le point faible est le prix.
Grace à cette litière, plus d'odeurs et aussi plus des petits grains de litière qui se coincent dans les coussinets et que l'on retrouve partout. Elle est pratique à nettoyer. Un petit bémol : le prix.
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
La litière est bien agglomerante. Ne colle pas trop aux pates. Très bon produit, entretien très facile.
Avantages : odeur
Inconvénients : prix
très bon produit ma chatte adore que celle là on en trouve pas partout donc dès que j en trouve j acheté pas d odeur super absorbant mais prix élevé
Avantages : - absorption et nettoyage
Il s'agit pour moi de la meilleure litière par rapport à la qualité et a son prix. Elle garde les odeurs, elle est très facile à retirer et elle absorbe parfaitement les besoins de mes chats.