Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lisou24

Avantages : Agglomére bien

Inconvénients : Paquet petit

Pour une fois que je trouve une litière agglomérante à un prix accessible qui fonctionne !! Plus d'odeurs dans l'appartement (avec 2 chats). Elle est facile à nettoyer, mais trouve quand même des grains en dehors de la litière. À près c'est peut être dû aux chats qui grattent comme des dingues la litière.

?
    Jaded87

Avantages : efficace

Inconvénients : cher

Très bon produit mais très cher par rapport à d'autres solutions également efficaces !
    Une odeur de fraichaeur très agréable quand on doit nettoyer la litière.
    Très bon pouvoir absorbant

?
    Angy82

Avantages : Très agglomerante

Inconvénients : Le paquet se dechire

La litière est bien agglomerante mais le sachet n'est pas assez solide. Sinon je la trouve économique

?
    Clemclem02

Avantages : L'efficacité

Très pratique, son pouvoir d'agglomération est très bon ça me permet de changer toute la litière moins régulièrement je retire seulement les petits tas aggloméré tous les jours.

?
    monsasuke88

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : son prix

C'est facile d'entretien et permet de garder une litière fraiche libérer de toute odeurs, cela facilite le quotidien

?
    Romane23

Avantages : Sa facilité de nettoyer la litière

J'aime beaucoup cette litière, je l'achète pour mon petit chat. ☺️, qui l'apprécie aussi je pense, sa facilité de nettoyer, et l'absorption est superbe.

?
    henrietter

Avantages : Plus d'odeurs et de litière partout.

Inconvénients : Le point faible est le prix.

Grace à cette litière, plus d'odeurs et aussi plus des petits grains de litière qui se coincent dans les coussinets et que l'on retrouve partout. Elle est pratique à nettoyer. Un petit bémol : le prix.

?
    Valerianne_

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

La litière est bien agglomerante. Ne colle pas trop aux pates. Très bon produit, entretien très facile.

?
    zaz16zaz

Avantages : odeur

Inconvénients : prix

très bon produit ma chatte adore que celle là on en trouve pas partout donc dès que j en trouve j acheté pas d odeur super absorbant mais prix élevé

?
    Unetoilerose

Avantages : - absorption et nettoyage

Il s'agit pour moi de la meilleure litière par rapport à la qualité et a son prix. Elle garde les odeurs, elle est très facile à retirer et elle absorbe parfaitement les besoins de mes chats.

• 70 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus