Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adriii

Avantages : Facile à nettoyer

Inconvénients : Quelques odeurs

Très bon produit je suis entièrement satisfait avec un très bon rapport qualité prix facile à nettoyer

?
    queen_sydneyy

Avantages : La litière s'agglomère très bien

Inconvénients : Un peu de mauvaises odeurs quand même

Très bien, facilite le nettoyage de la litière ! Assez économique ! mes chats apprécient faire leurs besoin dedans !

?
    Julay89

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Le prix qui reste un peu élevé pour une petite contenance

C’est pour moi de loin la meilleure litière agglomérante que j’ai testé jusqu’à maintenant. Elle absorbe très bien et fais bien son travail.

?
    Luluff

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

Bon produit.
    Cette litière est vraiment bien absorbante. Son avantage est qu’elle contrôle efficacement les odeurs et la litière est beaucoup plus facile à nettoyer!

?
    BlancheNephilim

Avantages : Très absorbant concernant les odeurs et l'humidité

Inconvénients : Prix un peu élevé

Apres l'utilisation de plusieurs marques et plusieurs types de litières mon choix c'est arrêté sur Catsan ACTIVE Fresh Agglomérante, le prix est certes un peu élevé bien que je la trouve régulièrement en promotion mais elle est vraiment efficace et au final le changement de litière est moins récurrent donc finalement niveau rapport qualité prix elle est TOP

?
    clmhr

Avantages : Cette litière est top

Inconvénients : Prix elevé pour une petite contenance

Cette litière est à mon sens mieux que la catsan classique car elle couvre mieux les odeurs et forme une petite boule pour l'urine donc plus facile à ramasser mais le prix reste elevé pour la contenance

?
    Kenzavm

Avantages : Facilite le nettoyage de la litière

Inconvénients : Prix fortement élever et impossible de trouver en grand quantité

Très bon produit, facile d’entretien, seul petit bémol c’est que ça n’absorbe pas très bien les odeurs, mise à part ça aucun problème

?
    Cassiedu05

Avantages : Se verse facilement

Inconvénients : L'odeur

Plutôt satisfaite au début, celà dit l'odeur devient vite désagréable pour ma part.
    Quand on fait la litière les boules d'urine se casse en deux, ce qui en mets partout et laisse des grains d'urine dans la litière propre.
    Pas top j'ai changé de litière.

?
    TESS18

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Après plusieurs essai de litière.Je suis passée aux copeaux de bois.Odeur du bois,pas de grains dans.les pattes.

?
    malesvigne

Avantages : Pratique

Inconvénients : assez chère

cette litière est vraiment très bien. Elle absorbe, et elle est très pratique grâce à son sac intégré pour la changer.

• 60 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus