Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mlkjhgf

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Inconvénients : Le prix

les boules qui se forment permettent de nettoyer facilement et proprement
    Inconvénients : Des grains restent sur les coussinets de mon chat qui en sèment un peu après ses passages aux toilet
    Litière très hygiénique au niveau odeur et pour la nettoyer.

?
    OlympeDegouges91

Avantages : Aucune odeur et les boules qui se forment permettent de nettoyer facilement et proprement

Inconvénients : Des grains restent sur les coussinets de mon chat qui en sèment un peu après ses passages aux toilet

Litière très hygiénique au niveau odeur et pour la nettoyer. Mon chat a l'air de beaucoup apprécié. en revanche le petit bémol est qu'elle en sème partout et que le prix est un peu plus élevé. Sinon elle est vraiment bien ! Je la recommande

?
    sabychene

Avantages : Absorption des urines

Inconvénients : Le prix

Cette litière absorbe vraiment très bien les urines et masquent très bien les odeurs de selles.
    Le petit hic, le prix par rapport à la quantité.

?
    Virgile59

Avantages : Il absorbe extrêmement bien l'urine !

Inconvénients : Un peu cher pour la quantité

C'est une litière très utile, qui permets de faire gagner beaucoup de temps et de ne pas gâcher.
    Cependant, si le chat sort précipitamment, il peut mettre de la litière partout vu qu'elle se colle aux pattes

?
    benoitcad

Avantages : Efficace

Inconvénients : le prix un peu élevé

Bonne litière avec un bon pouvoir agglomérant. Facile d'entretien avec la pelle à litière. Je recommande ce produit.

?
    JulieHn

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Prix

C'est une bonne litière que j'ai testé une fois.
    Cependant, à l'utilisation je n'ai pas vu de différence d'efficacité ou de masquage d'odeurs avec la marque distributeur que j'utilise actuellement.
    A ce prix je préfère donc rester sur ma litière habituelle.

?
    Alixia

Avantages : Très bonne litière

Inconvénients : Un prix un poil trop élevé

Parfait, comme la version classique de la marque, très efficace, piège toutes les odeurs, bac facile à nettoyer, très bien aussi.

?
    MaStefy

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Prix

Litière très pratique d'entretien..Se nettoie facilement car formation de boules à ramasser avec la pelle. Pas d'odeur! Moins de granulés sous les pattes à la sortie de la litière.

?
    karah

Avantages : Très efficace absorbe très bien

Inconvénients : peut-être le prix

Satisfaite de ce produit je l'ai utilisé plusieurs fois je dois dire que j'ai été très satisfaite et mes chats aussi.

?
    Soleil5983

Avantages : Mon chat l'apprécie beaucoup

Inconvénients : Peut être le prix

Produit très pratique à utiliser et s'aglomere bien.
    Mon chat l aime beaucoup, il y va régulièrement. L a caisse reste propre plus longtemps

• 50 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus