Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : masque bien les odeurs
Inconvénients : le prix reste assez élevé
Très bon produit, la litière souillée s'enlève très facilement et cela permet de ne pas toujours enlevé toute la litière, les odeurs sont assez bien masquées et ce la permet au chat d'apprécié se litière - le prix est toutefois assez élevé mais il les vaut
Avantages : J’agglomère bien
Inconvénients : Prix
Cette litière aggloméré bien facile à nettoyer
À nettoyer régulièrement pour éviter les odeurs
Je recommande ce produit
Avantages : Super agglomerante
Inconvénients : Le prix
Une super litière agglomerante malgré son coût mais il faut bien mettre la main au portefeuille pour la qualité de nos animaux
Avantages : Tres absorbante parfumée
Facile d entretien bien agglomerante masque les mauvaises odeurs le seul inconvénient est le prix un peu élevé
Avantages : Super absorbante
Inconvénients : Je n en trouve pas
Depuis que je l ais acheté pour la 1ere fois je n ais plus eut envie d en acheter une autre, elle rassemble tout ce que je recherche d une litiere
Avantages : Qualité de la litière
Inconvénients : Prix
Cest un très bon produit, absorbant correctement, contrôle des odeurs, ne reste pas sous les pattes des chats
Avantages : On peut distinguer les endroits où il y à eu les besoins
Inconvénients : Je ne trouve pas que l'odeur soit totalement absorbée
J'aime bien cette litière, mais mes chats ne supportent pas avoir les graviés coincés dans leurs pattes en y sortant.
Avantages : très agglomérant
Inconvénients : le prix
produit bien absorbant et très agglomérant ce qui permet un nettoyage facile et pas de perte de produit - laisse filtrer un peu d'odeur
Avantages : Le produit semble top
Par contre je ne peux pas l'utiliser car lena n'aime pas, mais pas du tout. Est-ce que c'est le côté aggloméré, mais c'est pas pratique.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Dommage que le prix soit aussi cher
Très bonne litière il faut avoir un gros budget pour avoir ce produit tout le temps. Si elle était pas aussi cher je la prends plus souvent.