Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sony1963

Avantages : masque bien les odeurs

Inconvénients : le prix reste assez élevé

Très bon produit, la litière souillée s'enlève très facilement et cela permet de ne pas toujours enlevé toute la litière, les odeurs sont assez bien masquées et ce la permet au chat d'apprécié se litière - le prix est toutefois assez élevé mais il les vaut

?
    Adrienblandine

Avantages : J’agglomère bien

Inconvénients : Prix

Cette litière aggloméré bien facile à nettoyer
    À nettoyer régulièrement pour éviter les odeurs
    Je recommande ce produit

?
    Réglisse

Avantages : Super agglomerante

Inconvénients : Le prix

Une super litière agglomerante malgré son coût mais il faut bien mettre la main au portefeuille pour la qualité de nos animaux

?
    Mistyde

Avantages : Tres absorbante parfumée

Facile d entretien bien agglomerante masque les mauvaises odeurs le seul inconvénient est le prix un peu élevé

?
    Cassandra59

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Je n en trouve pas

Depuis que je l ais acheté pour la 1ere fois je n ais plus eut envie d en acheter une autre, elle rassemble tout ce que je recherche d une litiere

?
    carole

Avantages : Qualité de la litière

Inconvénients : Prix

Cest un très bon produit, absorbant correctement, contrôle des odeurs, ne reste pas sous les pattes des chats

?
    coralinedcrvl__

Avantages : On peut distinguer les endroits où il y à eu les besoins

Inconvénients : Je ne trouve pas que l'odeur soit totalement absorbée

J'aime bien cette litière, mais mes chats ne supportent pas avoir les graviés coincés dans leurs pattes en y sortant.

?
    lady4521

Avantages : très agglomérant

Inconvénients : le prix

produit bien absorbant et très agglomérant ce qui permet un nettoyage facile et pas de perte de produit - laisse filtrer un peu d'odeur

?
    Bmon

Avantages : Le produit semble top

Par contre je ne peux pas l'utiliser car lena n'aime pas, mais pas du tout. Est-ce que c'est le côté aggloméré, mais c'est pas pratique.

?
    Lnisa

Avantages : La qualité

Inconvénients : Dommage que le prix soit aussi cher

Très bonne litière il faut avoir un gros budget pour avoir ce produit tout le temps. Si elle était pas aussi cher je la prends plus souvent.

• 40 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus