Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nagato

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Forme des plaques qui collent au bac

Le contrôle de l’odeur est top. Mes chats l’aiment beaucoup mais moi beaucoup moins car même en retirant les souillures chaque jour. L’urine avec la litière forment des blocs compacts qui collent aux parois du bac, il est très difficile de nettoyer et de les décrocher. Finalement elle revient excessivement chère car il faut renouveler chaque jour

?
    Moi62270

Avantages : Bonne absorbation

Inconvénients : Les chats en mettent partout car trop fine

Bon rapport qualité prix même si un peu trop cher.. Surtout quand plusieurs chats.
    Dommage que la litière soi si fine car les chats en mettent partout

?
    Muchoks

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : Litière trop fine..Les chats en mettent partout dans la maison

Bon produit en général.
    Rapport qualité prix bon.
    L'ensemble de la gamme catsan litière est à l'attente de nos besoins

?
    Bella0612

Litière top pas trop cher se trouve partout ne colle pas au patte de mes chats et c'est pratique a nettoyé très rapide

?
    chatchats

Avantages : l’emballage

Inconvénients : le prix

le controle des odeurs laisse un peu à desiré. la boite est plus facile pour le stockage et le transport

?
    Valou1973

Avantages : Anti odeurs

Bon produit et le prix est raisonnable. Le pouvoir agglomérant est avéré. Les odeurs sont bien absorbées également

?
    ansak

Avantages : Le point fort c’est surtout son agglomération qui fait des belles boulettes

Inconvénients : Par contre le prix peut être un frein d’achat

J’ai 3 chats et niveau tarif c’est vraiment élever mais la qualité est au rendez vous car elle est super absorbante et on peut facilement la trouver en supermarché ou animalerie

?
    Nesouagz

Avantages : Les odeurs sont moins perceptibles

Inconvénients : Le prix

Super produit, absorbe les odeurs , et facilite l'entretien du bac à litière, néanmoins le prix reste un peu élevé

?
    Christal

Avantages : Couvre parfaitement les mauvaises odeurs

Inconvénients : Petit format

J'adore cette litière,mais son format est trop petit pour tous mes chats. Pour moi c'est la meilleure litière à ce jour (pour son pouvoir absorbant de liquide et des odeurs), j'espère que la marque proposera un plus grand format. Je la conseille fortement, vous ne serez pas déçu,son parfum est très agréable !

?
    Alicette30

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Depuis que j'ai testé cette litière, je n'utilise plus que celle çi ;
    Moins de saleté car elle est très agglomerante

• 30 commentaires sur 247

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus