Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Contrôle des odeurs
Inconvénients : Forme des plaques qui collent au bac
Le contrôle de l’odeur est top. Mes chats l’aiment beaucoup mais moi beaucoup moins car même en retirant les souillures chaque jour. L’urine avec la litière forment des blocs compacts qui collent aux parois du bac, il est très difficile de nettoyer et de les décrocher. Finalement elle revient excessivement chère car il faut renouveler chaque jour
Avantages : Bonne absorbation
Inconvénients : Les chats en mettent partout car trop fine
Bon rapport qualité prix même si un peu trop cher.. Surtout quand plusieurs chats.
Dommage que la litière soi si fine car les chats en mettent partout
Avantages : Entretien facile
Inconvénients : Litière trop fine..Les chats en mettent partout dans la maison
Bon produit en général.
Rapport qualité prix bon.
L'ensemble de la gamme catsan litière est à l'attente de nos besoins
Inconvénients : Aucun
Litière top pas trop cher se trouve partout ne colle pas au patte de mes chats et c'est pratique a nettoyé très rapide
Avantages : l’emballage
Inconvénients : le prix
le controle des odeurs laisse un peu à desiré. la boite est plus facile pour le stockage et le transport
Avantages : Anti odeurs
Inconvénients : Aucun
Bon produit et le prix est raisonnable. Le pouvoir agglomérant est avéré. Les odeurs sont bien absorbées également
Avantages : Le point fort c’est surtout son agglomération qui fait des belles boulettes
Inconvénients : Par contre le prix peut être un frein d’achat
J’ai 3 chats et niveau tarif c’est vraiment élever mais la qualité est au rendez vous car elle est super absorbante et on peut facilement la trouver en supermarché ou animalerie
Avantages : Les odeurs sont moins perceptibles
Inconvénients : Le prix
Super produit, absorbe les odeurs , et facilite l'entretien du bac à litière, néanmoins le prix reste un peu élevé
Avantages : Couvre parfaitement les mauvaises odeurs
Inconvénients : Petit format
J'adore cette litière,mais son format est trop petit pour tous mes chats. Pour moi c'est la meilleure litière à ce jour (pour son pouvoir absorbant de liquide et des odeurs), j'espère que la marque proposera un plus grand format. Je la conseille fortement, vous ne serez pas déçu,son parfum est très agréable !
Avantages : Litière très absorbante
Inconvénients : Son prix un peu élevé
Depuis que j'ai testé cette litière, je n'utilise plus que celle çi ;
Moins de saleté car elle est très agglomerante