Litière chat CATSAN™ ACTIVE Fresh Agglomérante

?
Mimine76

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucun

Je ne connais pas cette litière et je demande à la testé pour partager avec mon mon avis sur ce produit

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
247 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lidou54

Avantages : Le pouvoir d’absorptIon et le contrôle des odeurs de plus il faut changer la litière moins douvrnt

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Malgré le prix je remplacerais l’ancie Litière par celle ci car il est très important pour moi que la litière de mon chat reste fraîche plus longtemps surtout quand je suis en congés car la personne qui s’en occupe ne change pas la litière aussi fréquemment que moi

?
    viking

Avantages : la duree ne colle pas aux pattes

Inconvénients : le prix

beaucoup de qualites mais le prix un peu eleve par rapport a une litiere classic je ne la connais pas assez pour juger

?
    nanardauvergne

Avantages : sa fraicheur

Inconvénients : je n en ai pas trouvé

Je recommande ce produit pour ceux et celles qui ont un chat au nez délicat comme le mien, pas d'odeurs dans la maison. Ce produit est top !

?
    Mirabelle59

Avantages : La retenu des odeurs

Inconvénients : Pas assez longtemps doit le changer assez souvent

Très bon produit je le recommande. J'aimerais bien être ambassadeur du produit pour en faire profiter ma famille et mes amis.

?
    madouce

Avantages : les odeurs sont inexistantes impeccable car mon furet et mon chat on la meme

Inconvénients : le prix se n'est pas donné

je la prends depuis qu'il vont arrêter la silice mon furet c'est habitué très vite mais mon chat une semaine pour qu'il s'habitue j'en suis très contente il n'y a qu'un défaut le prix sinon elle est parfaite

?
    Bertillette

Avantages : C'est toute une semaine sans odeur

Inconvénients : Ça se colle aux pattes du chat qui en emmène partout

Cette litière se laisse facilement oublier mais ensuite au bout de huit jours l'odeur est insoutenable donc il faut impérativement la changer au bout de 7 jours. Ce que j'aime c'est qu'elle est moins lourde que celle que j'utilisais

?
    Sevetmik62

Bonjour je n'ai jamais eu l'occasion de tester la litière catsan j'aimerais bien testé et donner mon avis

• 247 commentaires sur 247

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus